Chef de Projet Marketing et Digital H/F
GROUPE URVIKA
Rhône-Alpes
il y a 17j

Client

Au sein de THERMADOR Groupe (CA 272 M€, 439 personnes), société cotée en Bourse et spécialisée dans la distribution de matériels d'équipement, MECAFER (CA 31 M€) est, depuis plus de 40 ans, N 1 du marché de l'air comprimé et multi-

spécialiste de l'équipement et du gros outillage à destination des enseignes de distribution grand public, et plus particulièrement de bricolage.

Reconnus pour notre expertise, notre innovation permanente, notre puissance logistique et notre exigence de service, nous proposons une large offre produits, déclinée autour de plusieurs marques fortes.

Nous couvrons une diversité de marchés et apportons aux utilisateurs un matériel toujours plus performant et adapté à leurs exigences.

Pour faire face à nos enjeux et ambitions de développement, nous créons le poste de :

Poste

Chef de Projet Marketing et Digital H / F

Basé à Valence (26)

Rattaché à la Direction Générale, vous êtes activement impliqué dans le développement de nos gammes de produits et la promotion de nos marques, et avez pour responsabilité de concevoir et de mettre en œuvre les outils, solutions et actions marketing et digitaux adaptés.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Volet digital

  • Piloter le déploiement de nos projets digitaux (sites web, applications, réseaux sociaux), en relation avec nos prestataires,
  • Animer et assurer la mise à jour de nos sites web (contenu marketing, campagnes promotionnelles, e-commerce),
  • Développer et faire évoluer les contenus de notre offre digitale chez nos clients Web / e-commerce,
  • Mettre en œuvre les campagnes digitales sur les réseaux sociaux et animer les communautés pour nos marques afin d'entretenir un dialogue direct avec les utilisateurs,
  • Recueillir et développer la Data.
  • Volet marketing opérationnel

  • Analyser nos marchés et assurer une veille concurrentielle,
  • Participer à la conception et à la réalisation de nos catalogues produits,
  • Concevoir et produire les outils d'aide à la vente et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente,
  • Définir les opérations trade marketing et déployer les actions promotionnelles dans les différents circuits de distribution et enseignes,
  • Créer les outils merchandising favorisant la mise en avant de nos gammes dans les magasins : ILV, PLV, concepts et plans merchandising.
  • Profil

    De formation supérieure en Marketing / Communication / Digital, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans l'univers des produits de grande consommation.

    Vous avez une bonne connaissance des circuits de distribution grand public (GSA, GSB) et des sites e-commerce (référencements, mécanismes).

    Vous avez de solides bases de PAO, création graphique et vidéo (Photoshop, Illustrator, Indesign, ).

    Vos atouts pour réussir : aisance relationnelle, capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, curiosité d'esprit et créativité, sens des priorités, réactivité, goût pour la gestion de projets, autonomie, rigueur et forte affinité avec le digital.

    Nous vous offrons un poste varié et enrichissant au sein d'une PME innovante et leader sur son marché, rattachée à un Groupe puissant, solide et en croissance.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature