CDI Tps partiel : Garde d'enfants (H/F)
Kangourou Kids Paris 12-13 - Garde d'enfants
Paris - ème arrondissement, Paris, France
il y a 1h

A propos de l'entreprise :

Kangourou Kids est le réseau majeur de la garde d'enfants partout en France avec près de 120 agences.Nous recrutons toute l'année pour les attentes de nos clients, pour des missions en périscolaire, sortie de crèche, garde d'enfants à la journée pour des enfants de tout âge.

Les agences sont Kangourou Kids sont habilitées pour s'occuper d'enfants dès la naissance.Rejoignez nous !

A propos du poste :

Vous recherchez un complément de revenus, vous êtes à l'aise avec les enfants et avez déjà été baby-sitter. Devenez intervenant(e) Kangourou Kids ! Nous vous proposons à partir de la rentrée de septembre 2020 de garder Isaac 4 ans et Zélie 3 ans tous les : Lundi de 16h30 à 18h30Mardi de 16h30 à 18h30Mercredi de 16h30 à 18h30Jeudi de 16h30 à 18h30Vendredi de 16h30 à 18h30Garde à pourvoir en septembre 2020 au Métro Michel Bizot à Paris 12e.

Avantages en plus : mutuelle d'entreprise, participation aux frais de transports, formations thématiques petite enfance.

Profil recherché :

Motivé(e) et dynamique vous êtes autonome avec un réel sens des responsabilités. Vous êtes ponctuel(le) et vous savez vous organiser.

Vos qualités relationnelles et votre organisation vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées tout en rassurant les parents et en veillant à la sécurité des enfants.

Une expérience réussie dans la garde d'enfants est nécessaire. Vous êtes disponible et capable de vous investir sur le long terme auprès des enfants.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature