ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Ainterim
Feyzin
il y a 3j

L'entreprise

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire.

Retrouvez-nous sur notre site internet et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Facebook et Instagram.

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Brigitte, Elise, Elodie, Emma et Stéphanie sont à votre écoute.

Descriptif du poste

AINTERIM Miribel recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif(ve) H / F.

Au sein d'une petite structure composée de 2 personnes, vous travaillez en autonomie et avez pour responsabilité les missions suivantes :

  • Prospecter et promouvoir les produits et services de la société aux clients professionnels par
  • téléphone

  • Veiller à la prise en compte des demandes clients pour fidéliser la clientèle
  • Rédiger des devis,
  • Mettre à jour les bases de données et des tableaux de bord
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique, prendre des messages et les transmettre,
  • Assister le Directeur et le Responsable de centre
  • Effectuer diverses tâches administratives RH (des plannings des congés, des pointages, du
  • matériel de bureau )

  • Établir les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des
  • commandes jusqu'à la réalisation des prestations et leur facturation

  • Assurer le suivi des clients et de leurs dossiers de la commande jusqu'à la facturation
  • Assurer l'accueil et la pesée des camions,
  • Saisir les bons de réceptions de déchets dans le logiciel
  • Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

    Profil recherché

    De formation type BTS, NRC ou DUT Techniques de Commercialisation, vous justifiez d'une expérience, de trois ans minimum, sur des fonctions similaires.

    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

    Poste ouvert aux personnes ayant eu pour expérience des postes d'agent de bascule.

    Poste à pourvoir de suite.

    Longue durée.

    Rémunération : suivant profil et expérience.

    Lieu : FEYZIN.

    Votre contact pour ce recrutement : Mme Elodie HANCZYK, Chargée de Recrutement.

    Expérience : Tous niveaux d'expérience

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature