Intervenant(e) socio-éducatif
UNHAJ
L'Association Relais Jeunes des Prés a été créée en 1976. Depuis 1980, elle contribue, à travers sont Foyer de Jeunes Travailleurs notamment,sur la communauté d'agglomération de Saint Quentin en Yvelines, à l'insertion des jeunes par le logement, l'hébergement et l'accompagnement socio, France
il y a 6j

Description du poste

Vous serez en charge de l'accompagnement de jeunes de 18 à 30 ans. Vous devrez : - Evaluer la situation des personnes accueillies, co-

élaborer et suivre régulièrement le projet d'accompagnement individualisé. - Accompagner les personnes hébergées, en fonction de leurs besoins et de leur autonomie, -

Vous avez une forte capacité d'animation collective. - Favoriser l'intégration, l'insertion et l'autonomie des personnes hébergées dans leur environnement au sein et vers l'extérieur du dispositif.

  • Utiliser et participer à la mise en place des outils nécessaires au suivi quantitatif et qualitatif des personnes hébergées et des activités du service.
  • Mettre en place, organiser et animer des actions collectives en direction des personnes hébergées. Capacité d'écoute, de travail en équipe, en partenariat ainsi qu'en réseau.
  • Capacité de médiation, sens de l'initiative et des responsabilités. Bonne connaissance des dispositifs liés aux logements, AEB.

    Expérience et / ou formation demandées

    2 à 3 ans d'exercice dans le logement et l'hébergement

    Salaire indicatif

    Selon ancienneté et CCN 66

    Date à laquelle le poste doit être pourvu

    Divers

    Horaires en soirée et quelques samedis

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature