Adot - Customer Success Assistant (H/F)
Veepee
Paris, FR
il y a 1j

The vente-privee group has consolidated its various European brands, together made up of 6000 employees, under one unified conglomerate : Veepee.

This coalescence marks a new chapter in its European history.With Privalia, vente-exclusive, Designer & Friends, Zlotewyprzedaze, Eboutic and vente-privee, Veepee achieved a 3.

7 billion Euro turnover as of 2018. Present in 14 countries now, Veepee is taking a leading role in the European digital commerce landscape.

Our 6000 employees have chosen a job at Veepee to spice up their daily lives! Our teams implement new technologies to fuel our strategies, offering our customers the best possible experience.

Are you eager to learn? Veepee offers you a variety of trades to develop your career, enabling you to renew your skills constantly.

Tech, logistics, sales, marketing, sales production : join us on an exciting, digital-centred journey.Adot, en tant que filiale du groupe veepee , est une plateforme marketing qui accompagne les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de leurs clients jusqu’à leur activation publicitaire.

Grâce à l’ exploitation de nombreuses données exclusives et fort de nombreuses solutions propriétaires, Adot permet d’ augmenter l’efficacité des campagnes publicitaires des marques tout en les aidant à mieux connaître leurs consommateurs .

En forte croissance, et avec des bureaux à Paris, Lyon, Madrid et Milan, Adot recherche constamment de nouveaux talents pour accompagner son développement.

Missions : Le Customer Success Assistant accompagne un Customer Success Manager dans l'exercice de ses fonctions, à savoir la gestion des campagnes média en relation avec les agences et / ou annonceurs, depuis le brief jusqu'à la validation d'un insight, en passant par le suivi des performances pendant toute la durée de la campagne.

Ainsi, le Customer Success Assistant aura les missions suivantes : - Compréhension des enjeux du brief client et de l’annonceur pour l’élaboration de la stratégie média de la campagne- Coordination auprès des différentes équipes studio, trading et data en amont des campagnes : réception des éléments et préparation de la campagne- Suivi des campagnes et des demandes client en France sur différentes agences.

  • Création de case studies en lien avec l'équipe marketing et insights Ce que ce stage vous apportera : - Travailler dans un environnement stimulant dans le secteur des médias et du programmatique- Recevoir une bonne formation sur une technologie et des outils propriétaires- Être responsabilité et autonome sur les campagnes attribuées- Monter en compétence tant en savoir-être qu'en savoir-faire : relation client, coordination, gestion de projet, compréhension du programmatique et ses enjeux Profil : Futur diplômé d'école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en marketingIdéalement une expérience en agence ou chez l’annonceur sinon dans une régie publicitaire ou un médiaExpérience en marketing et / ou gestion de projet Stage de 4 - 6 mois Compétences souhaitées : - Forte orientation client- Compréhension des enjeux marketing d’une marque- Aisance à l’écrit comme à l’oral- Organisation et rigueur- Capacité à travailler en équipe- Attrait pour les nouvelles technologies
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature