Chauffeur livreur Classe 3
Canac
Saint-Georges
il y a 5j

Description du poste

En tant que chauffeur de camion girafe (boom truck), vous aurez à transporter et à livrer des matériaux de construction chez les différents clients (entrepreneurs, particuliers).

Vous devrez bien manœuvrer le bras articulé afin de déposer la marchandise à l’endroit désigné par le client de façon sécuritaire et précise.

Vous serez responsable de l’arrimage du chargement et de la disposition de la charge avant votre départ de la centrale de livraison.

Vous devrez aussi faire une vérification générale de votre véhicule (ronde de sécurité) au début de votre quart de travail.

Vous devrez livrer la bonne marchandise sur le bon chantier. Finalement, vous devrez conduire votre camion de façon sécuritaire (adaptée aux conditions météorologiques) et dans le respect du Code de la sécurité routière.

Capacités physiques

Vous devrez être capable de déplacer ou soulever régulièrement un poids jusqu’à 50 Kg, de rester assis durant de longues périodes, de vous adapter à des horaires irréguliers, de voir de près et de loin, d’avoir une bonne vision périphérique et de bien percevoir les distances.

Exigences d’emploi

Avoir un minimum de trois (3) ans d’expérience dans la manipulation d’un camion à grue articulée. Posséder un permis de conduire avec une classe 3 ou 1 avec mentions F et M.

Bien connaître la région. Avoir un excellent dossier de conduite.

Atout : Posséder une carte ASP construction. Connaître les matériaux de construction.

Exigences du poste

  • Diplôme d'études secondaires (DES) terminé, DEP terminé ou équivalence obligatoire. Doit être disponible en tout temps.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature