CHIFFREUR / INGÉNIEUR D'ETUDES EN ELECTRICITÉ (TRAVAUX / GRANDS PROJETS) (F/H)
Bureau Expectra Aix en Provence Ingénierie & Industries
Marseille 01, Provence-Alpes-Côte d Azur, France
il y a 3j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en solutions et services dédiés à la performance du Bâtiment, un Chiffreur / Ingénieur d'Etudes Chiffrage en Electricité (Travaux / Grands Projets) (F / H)

Ce poste, basé sur le bassin de Marseille, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, au sein du Service Projets, vous réalisez les chiffrages des dossiers études tout en garantissant la qualité technique de vos prestations et la maîtrise de la rentabilité de l'affaire.

A ce titre, dans le cadre de Projets d'envergure (minimum 2 Millions €) vos missions principales sont les suivantes : - définir les besoins en collaboration avec le Responsable d'affaires,- analyser le cahier des charges,- consulter des sous-traitants et des fournisseurs,- réaliser le chiffrage de l'étude en fonction des métrés et des calculs que vous avez réalisés,- réaliser des visites sur sites.

De plus, vous pouvez être en charge de concevoir, de réaliser et contrôler les pré-études et études complexes dans le respect desprocessus, des budgets et des délais.

D'ailleurs la maîtrise (voire des très bonnes connaissances) d'Autocad 2D et Caneco BT sera nécessaire.Ainsi, vous êtes amené à concevoir, réaliser et contrôler les documents d'études complexes en conformité avec les normes et les exigences clients : - Analyser le cahier des charges client (CCTP, règles d'ingénierie) en amont de votre étude.

  • Établir la liste des documents à réaliser et à concevoir.- Réaliser ou contrôler des documents et calculs complexes nécessaires à la réalisation du marché.
  • Appliquer les normes, standards, prescriptions clients.- Intégrer les contraintes de site et les remontées du terrain dans les études.
  • Participer aux revues de conceptionLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
  • De formation Bac+2 / +5 orientée électricité, études de prix, chiffrage ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, notamment sur un poste similaire en chiffrage Grands Projets.

    Vous avez une bonne maîtrise technique et vous connaissez les normes françaises. Vous maîtrisez les logiciels QuickDevis et de DAO / CAO.

    En plus des compétences techniques, vous êtes réactif / ve, souple, organisé(e) et faites preuve d'esprit d'analyse.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature