CDD 4 mois Coordinateur Migration & Facturation Clients
LexisNexis
France
il y a 6j

A l’occasion de la migration du système de back-office (ERP facturation notamment), LexisNexis Business Information Solutions recherche un(e) Coordinateur Migration & Facturation Clients (CDD), en charge notamment de vérifier la qualité et la fiabilité du transfert des opérations de facturation clients (ACV Annual Contract Value) depuis l’ancien système vers le nouveau système.

Vos principales missions consisteront à :

Gérer la facturation client sous PeopleSoft.

Analyser la cohérence de la facturation client dans le nouveau système, corriger ou coordonner la correction des erreurs (bon de manquant, adresse de facturation ou destinataire erronés, etc.).

Traiter les litiges liés à la facturation en relation et en collaboration avec les équipes internes (commerciale, comptabilité, administration des ventes, recouvrement) et les clients.

Fiabiliser la reconnaissance du revenu via la comparaison sous Excel du CA reconnu et du CA facturé, dans la perspective de la clôture annuelle.

Editer et envoyer si nécessaire les factures au format papier.

Profil :

Vous êtes issu(e) deformation BTS / BAC+2 comptabilité-gestion ou avez des notionscomptables

Vous disposezd'une expérience de 2 ans minimum dans la Comptabilité Clients(facturation, ADV, etc.)

Vous parlez couramment anglais

Vous maitrisez un ERP etses modules de facturation (idéalement PeopleSoft)

Vous avez démontré desqualités de rigueur, d’autonomie, de communication, ainsi que des capacités techniques

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature