Technicien de maintenance spécialité automatismes et réseaux télécoms
RTÉ
Auvergne-Rhône-Alpes, FR
il y a 4h

Profil recherché

Et si on parlait de vous ?

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type BTS Électrotechnique ou Maintenance Industrielle, DUT Génie électrique et Informatique Industriel (GEII), BTS Systèmes Numériques, BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique (CIRA), DUT Réseaux et Télécommunications cette offre est peut-être faite pour vous !

Doté(e) d’un esprit d’équipe, de dynamisme, de qualités relationnelles, vous portez un intérêt pour l’innovation : REJOIGNEZ NOUS !

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées. Par son accord du 25 Avril 2018, l'entreprise réaffirme son engagement.

Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Dans le cadre des activités relatives à l’emploi proposé, vous allez être amené à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE.

A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu’une enquête administrative est susceptible d’être réalisée à notre demande par l’autorité administrative, afin de vérifier qu’aucun fait vous concernant n’est incompatible avec l’accès envisagé.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature