Technicien études de prix électricité H/F
HAYS
Nouvelle-Aquitaine, Gironde, BORDEAUX
il y a 6j
source : Direct Emploi

Notre client, un des leaders français spécialisés dans l'installation, la rénovation et la maintenance d'équipements électriques sur des bâtiments tertiaires, recherche un Chiffreur / technicien études de prix électricité CFO / CFA, dans le but de dynamiser l'activité de la société.

Rattaché au Directeur d'activité, vous êtes chargé de suivre et valider les études de prix des dossiers tertiaires en appels d'offres.

Dans ce cadre, vos missions principales sont la lecture et la compréhension des CCTP et CCAP. Ainsi, vous réalisez les chiffrages de dossiers en courants forts et courants faibles, les débours sur logiciel de chiffrage et rédigez les mémoires techniques et organisationnels.

Vous êtes le lien entre les parties prenantes (BE, cabinet d'architectes, contractants généraux et entreprises générales).

Aussi, vous consultez les fournisseurs et effectuez les comparatifs d'offres. Pour finir, vous préparez la feuille de vente et participez avec le Responsable d'affaires aux réunions de négociation.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature