TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
RANDSTAD
Angers, Pays de la Loire, France
il y a 6j
source : Jobtransport

Nous recherchons un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F / H). Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.

Nous recherchons pour le compte de notre client sur Angers un Technicien de Maintenance (F / H) !

Au sein d'un grand groupe pharmaceutique et de l'équipe Maintenance composée de 16 personnes, vous intervenez sur les équipements de Fabrication et sur les lignes de Conditionnement.

Vous assurez donc la maintenance corrective des équipements ainsi que les maintenances préventives systématiques et conditionnelles.

Vous veillez à la mise à jour de la documentation technique des équipements, des modes opératoires et des bonnes pratiques de fabrication (BPF).

Vous proposez également des actions d'amélioration des lignes de production (fiabilité, capacité, ....).

Vous accompagnez / formez également les équipes de Production dans la maîtrise technique de leurs lignes et la réalisation de la maintenance de 1er niveau

horaires : 3x8

salaire selon expérience + 13e mois + prime vacances + 12 RTT + prime de travail posté + autre avantages

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 1 année d'expérience. Débutants acceptés - rémunération en fonction de l'expérience

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ! Postulez à l'offre

Contrat : CDI (2020-09-01)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 1 année(s)

Salaire Annuel : 24400 euros

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature