Electromécanicien eau h/f
Page Personnel
France, BOULOGNE BILLANCOURT, Hauts-de-Seine
il y a 4j

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.

bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.Nous recherchons un Electromécanicien Eau, poste basé dans le secteur de l'eau dans les Hauts-de-Seine.

Rattaché au Service Maintenance, en tant qu'Electromécanicien Eau, vous interviendrez sur la maintenance préventive / curative et les travaux de renouvellement des exploitations.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Participer aux travaux de renouvellement électromécanique en collaboration avec les exploitants (dégrilleurs, tamiseurs, pompes, agitateurs, compresseurs, surpresseurs, vérins, ventilateurs...),
  • Réaliser des modifications ou des créations de câblage,
  • Participer au suivi des travaux de renouvellement ou de maintenance dans le domaine BT et HT confié à des sous-traitants,
  • Gérer le matériel nécessaire aux réalisations électriques,
  • Assurer les opérations de maintenance courantes, notamment maintenance de premier niveau.
  • Gérer la GMAO.
  • Vous êtes issu d'une formation minimum technique Bac / BTS Electrotechnique ou en électromécanique et justifiez d'au moins une expérience (stage ou alternance compris) à un poste en mise en service et / ou maintenance.

    Vous avez de bonnes compétences en électricité et en électromécanique.Vous êtes capable d'interagir quotidiennement avec des intervenants extérieurs.

    Votre respect des règles, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts.Le permis B est obligatoire.

    Conditions et AvantagesPrimes.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature