ALTERNANCE/APPRENTISSAGE Assistant(e) Gestion Facturation / Technique, BTS GPME
LTP Sully
Marseille, FR
il y a 2j

Ce poste s’adresse uniquement à des candidats éligibles à un contrat d’apprentissage

Thème général :

Support d’activité et soutien au service Facturation de notre Direction Technique, vous contribuer au contrôle de facturation et à son traitement, relatif aux achats des approvisionnements de la compagnie.

Vos missions :

  • Rapprochements entre réalisation de la prestation (achats et approvisionnements divers) et la facture émise par les fournisseurs,
  • transmission des divers documents aux Services Comptables (bordereaux d’ordonnancement, factures).
  • Relation fournisseurs,
  • Classement et archivage des factures;
  • Participation à l’élaboration des provisions de fin de mois ;
  • Participe à des études ponctuelles à la demande du directeur technique ;
  • Profil recherché :

    Formation bac+2 en Gestion.

    Une forte attirance pour les chiffres souhaité et un intérêt pour le secteur technique serait un plus

    Qualités et compétences requises

  • Capacité à récolter des informations de natures diversifiées avec persévérance et diplomatie ;
  • Goût pour les chiffres,
  • Maîtrise de l’outil informatique et Excel ++
  • Autonomie, Adaptabilité, Dynamisme
  • Facilité relationnelle et adaptation à divers interlocuteurs,
  • Capacité au travail en équipe
  • Informations complémentaires :

    Contrat : Apprentissage / professionnalisation Durée : 2 ans

    Lieu : Marseille

    Merci de transmettre votre C.V. et votre L.M. à l’adresse suivante : b-intagliata esully.fr

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature