Responsable Grands Comptes H/F
CEGEDIM GROUP
Rue d'Aguesseau, Boulogne-Billancourt, France
il y a 4j
  • Expérience : De 5 à 10 ans
  • Niveau d’études : Master, DESS, DEA, Bac+5
  • Votre mission chez Cegedim :

    Entreprisede technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 4500collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 468 millionsd’euros en 2018.

    Pour sabusiness unit Cegedim e-business, qui opère dans tous les secteurs d’activité, Cegedimrecherche un Responsable Grands Comptes Sénior.

    Spécialistede la dématérialisation, Cegedim e-business se positionne comme un des premiersréseaux européens en matière d’échanges électroniques BtoB avec plus de 100000 entreprises connectées et 300 millions de documents traités par an.

    CONTEXTE ETOBJECTIFS DU POSTE

    LeResponsable Grands Comptes a une responsabilité globale dans la gestionquotidienne des clients ; Il définit la stratégie de gestion des compteset les plans de déploiement afin d’assurer une croissance rentable etprofitable des comptes clés.

    L’objectifde ce poste est double, maximiser la valeur que les clients développent grâce àl’adoption et l’utilisation des solutions e-business de CEGEDIM et garantir lapleine satisfaction de nos clients.

    LeResponsable Grands Comptes servira de point de contact principal du client pourmaintenir la satisfaction. Il est responsable de la conservation desclients qui lui sont affectés et du revenu associé

    ATTENTES ETRESPONSABILITES DU POSTE

  • Elaborer des stratégies de compte et les plans de déploiement et identifier de nouvelles opportunités commerciales sur les comptes qui lui sont affectés.
  • Ces plans devront : Augmenter le revenu client, le volume de transaction et le nombre de relations en dématérialisation sur le réseau.

    S’assurer de l’adoption rapide et du déploiement de nos solutions pour maximiser la valeur que nous apportons à nos clients Elargir le périmètre du business à d’autres lignes de business du groupe ou d’autres solutions de CEGEDIM Suivre le SLA et garantir la satisfaction générale du client

  • Maintenir une relation de travail étroite avec les autres équipes de CEGEDIM (comme les équipes Projets , support , Commercial ou toute autre équipe interne) afin de pouvoir accompagner au mieux nos clients.
  • Agir en tant que point d’escalade du client.
  • Gérer commercialement les négociations pour les renouvellements des contrats.
  • Organiser les axes de gouvernances avec le client et les équipes internes afin de réaffirmer les objectifs et renforcer la relation.
  • Profil de candidat recherché :

    EXPERIENCESOUHAITEE

  • 5-7 ans d’expérience dans le même type de poste
  • Expérience de consulting
  • Expérience commerciale incluant le développement de plans de compte et de négociation des contrats
  • Expérience dans les solutions Cloud, solution Saas en environnement B2BSupply chain, procurement ou Finance
  • QUALIFICATIONS REQUISES

  • Bac +5 (Ingénieur Généraliste ou Ecole de commerce de 1er plan)
  • Français et Anglais courant.
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature