Commis de Salle PDJ (H/F)
HOTEL ALPAGA
74120, Megève, France
il y a 1j

Beaumier transporte . Ici, un hameau isolé ouvert sur le Mont Blanc. Là, une ancre préservée plongeant sur la Méditerranée .

  • Partout, la nature plein cadre à contre courant...
  • Loin des cartes postales et des standards internationaux, Beaumier part de la destination pour mieux la retrouver. Uniques, sa situation et sa nature environnante inspirent une histoire sur mesure.

    À leur tour, notre programme artistique et nos expérience là servent. La boucle est bouclée, chacun de nos lieux de vacances à jamais singulier.

    NOTRE COLLECTIF SE RETROUVE AUTOUR D'UN TRAIT COMMUN. CELUI DE PRENDRE PLAISIR À FAIRE PLAISIR.

    En choisissant de rejoindre Beaumier, les collaborateurs prennent conscience de leur engagement et pourront se réaliser professionnellement.

    C’est un véritable état d’esprit et cela impose une attention particulière aux détails, une sincérité des gestes, de la conversation, de la bienveillance et de l’intelligence émotionnelle.

    Chaque collaborateur devient un des ambassadeurs essentiels à la réussite de notre collectif !

    À quelques minutes du village, au coeur de Megève et de la chaîne des Aravis, le voyageur plonge dans un écrin de nature.

  • Comme dans un hameau de montagne, les chalets de l’Alpaga apparaissent au détour d’un chemin et s’organisent autour du coeur de la vie de l’hôtel ;
  • le chalet principal et ses restaurants, les jardins, le bar éphémère et le bain suédois face au mont Blanc. Ils accueillent les habitués de la station et les visiteurs de passage dans une atmosphère intime, chic et chaleureuse, en hiver comme en été.

    On vient à l’Alpaga pour le luxe de ses chambres, mais aussi pour le raffinement de sa table, honorée en 2014 d’une première étoile au Guide Michelin et d’une deuxième en 2020.

    Une expérience authentique, à la fois originale et fidèle au terroir mégevan.

    Sous la direction d’un(e) Responsable Restaurant et des Managers, vous êtes un lien entre la cuisine et la salle. Vous contribuez à faire passer un agréable moment à notre clientèle.

    Conditions Physiques :

    Il / elle exerce debout, porte un uniforme et travaille en horaires décalés, de jour ou le soir ainsi que les week-ends et les jours fériés.

    S’adapter au standing de l’établissement, à la diversité des clientèles et aux variations de flux d’activités (réagir en temps réel aux aléas, aux dysfonctionnements et aux coups de rush ).

    En fonction des directives du Responsable :

    NETTOYER ET EFFECTUER LA MISE EN PLACE DE LA SALLE

  • Entretenir le matériel de salle, le mobilier et les locaux (rangement, poussière, aspirateur )
  • Disposer tables et chaises, linge de table, les couverts, la vaisselle et le matériel de service
  • Organiser l’office
  • Effectuer la mise en place simple des boissons
  • Rassembler les matières premières pour les petits déjeuners
  • PARTICIPER A L’ACCUEIL DU CLIENT

  • Accueillir le client
  • Prendre congé du client
  • AIDER AU SERVICE

  • Assister le responsable pendant le service
  • Effectue la mise en place du buffet PDJ en salle et gère le réapprovisionnement
  • Redresser les tables pendant le service
  • REMETTRE EN ORDRE

  • Débarrasser les tables à la fin du service
  • Ranger le matériel de service, le linge et les décorations
  • Assurer l’ordre et la netteté dans la salle et ses annexes
  • MINI-BAR

  • Entretien des Mini-Bar
  • Préparer et faire le réassort du chariot
  • Remplir les Mini-Bar
  • Assurer le suivi du stock
  • COMPORTEMENT

  • Avoir une tenue vestimentaire irréprochable ainsi qu’un langage adapté
  • Se mettre à la disposition des autres acteurs du restaurant et s’adapter à la variété des tâches
  • VOS VALEURS & SAVOIR-ETRE : Prendre plaisir à faire plaisir ;
  • ENGAGEMENT : Investissez-vous avec tout votre cœur, laissez tomber vos peurs et tout deviendra possible.
  • CONFIANCE : Tout ira bien à la fin. Si ce n’est pas bien, ce n’est pas la fin! C’est une attitude et une intention. Il faut de l’humilité pour apprendre et la volonté de réussir.
  • LEADERSHIP : L’ego est l’ennemi !
  • TRAVAIL D’ÉQUIPE & METHODOLOGIE : Les grandes choses en affaires ne sont jamais faites par une seule personne. Ils sont faits par une équipe de personnes.
  • PARTAGE : Nous vivons par ce que nous obtenons; nous faisons notre vie par ce que nous donnons.
  • Passionné(e) ;
  • Intérêt pour la marque ;
  • Bienveillant(e) ;
  • Positif(ve) ;
  • Avec un sourire naturel ;
  • Avenant(e) et poli(e) ;
  • VOS SAVOIR FAIRE

  • Niveau d’études : Expérience en Hôtellerie de luxe
  • Langues requises : Français / Anglais maîtrisé
  • Connaissances : Pack Office Lightspeed (serait un plus)
  • Signaler cette offre d'emploi
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