Gestionnaire bureau des investissements (H/F) Réf 2374
CHU de Nantes
Nantes, Pays de la Loire, FR
il y a 2j

principale :

Le bureau de l’investissement est en charge des immobilisations, du suivi de la dette et des demandes de subventions. Il participe également à l’élaboration et au suivi du plan pluriannuel d’investissements

Suite à une réorganisation du service, au sein d’une nouvelle équipe de 2 personnes sous la supervision de votre manager, vous serez amené à travailler sur des missions variées :

  • le cycle des immobilisations (entrées / sorties / justification des comptes- cadrage / inventaire )
  • la gestion de la dette (suivi des échéances d’emprunts / préparation tableau de bords de suivi)
  • le suivi des subventions (suivi des tableaux de bords / préparation des dossiers)
  • les écritures de clôtures (passation des écritures dans le système)
  • Au cours de votre mission, vous assisterez le responsable de service pour des missions transversales (projets de modernisation des procédures d’intégration des immobilisations / l’homogénéisation du plan de compte / procédure intégration nouvel hôpital).

    Le poste demande une bonne maitrise d’Excel, des bases comptables et une bonne organisation du travail.

    Si vous êtes rigoureux (se), autonome, naturellement doté(e) d’esprit d’équipe, que vous souhaitez intégrer une équipe au sein du CHU-Nantes.

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    Début : Dès que possibleDurée(s) : plus de 6 mois

    Diplôme :

    Formation initiale en comptabilité ou en gestion

    BAC + 2 (BTS, DUT)

    Expérience attendue : Expérience en comptabilisation des immobilisations

    Rémunération : 1350 € nets mensuel

    Compétences générales :

  • Connaissance comptable
  • Maitriser les outils informatiques : Tableurs EXCEL
  • Savoir identifier, analyser, prioriser et synthétiser ses tâches dans les délais impartis
  • Savoir évaluer la pertinence et la véracité des données ou informations.
  • Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle.
  • Organiser et classer les données, informations et documents de diverses natures.
  • Compétences spécifiques :

    Autonomie dans l’accomplissement de ses missions - Dynamisme - Rigueur Méthode - Disponibilité - Esprit d’équipe Savoir communiquer avec précision et clarté - Adaptabilité

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