DIRECTEUR DE MARCHE
CERFRANCE
Mayenne (53)
il y a 6j

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent.

Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité.

Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

CERFRANCE Mayenne - Sarthe, 460 collaborateurs et 18 agences, membre du premier réseau associatif national d’expertise comptable, est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable auprès de ses 7 800 clients (TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales,entreprises agricoles).

Missions

Membre du comité stratégique, vous participez à l’élaboration des projets stratégiques de l’entreprise. Dans le cadre de vos missions, vous :

  • représentez et développez la notoriété de l’entreprise
  • assurez l’animation associative du marché
  • réalisez la veille concurrentielle du marché
  • êtes force de propositions de l’évolution des offres de services
  • dirigez le marché des artisans - commerçants et professionnels du service. Dans ce cadre vous :
  • préparez, assurez et coordonnez la mise en oeuvre des projets stratégiques
  • managez, appuyez et assurez la cohésion d’une équipe de responsables d’agences
  • pilotez le budget et définissez les objectifs de votre marché
  • développez le marché et sa rentabilité
  • êtes garant de la qualité de la production et de la satisfaction clients
  • organisez et supervisez l'activité de l'équipe pluridisciplinaire sous votre responsabilité
  • avec une attention particulière :

  • au développement des personnes
  • au bon équilibre économique de l'agence
  • à la qualité des prestations.
  • Aptitudes demandées

    Homme ou femme de dialogue, véritable fédérateur et animateur d'équipe, vous êtes motivé(e) par un challenge associant management et développement.

    Une expérience réussie en développement commercial d’affaires, serait un plus apprécié.

    De formation DEC ou écoles de commerce, vous avez une expérience de trois ans minimum dans une fonction similaire dans les services auprès des entreprises (TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales).

    Ce poste nécessite autonomie et capacité d’adaptation, aisance relationnelle, qualité d’écoute et sens commercial développé.

    Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités de manager, de négociateur, et votre aptitude à travailler en équipes pluridisciplinaires.

    Rue Albert Einstein

    Parc Technopole de Changé

    CEDEX 9

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature