Conseiller de Clientèle des Particuliers
LCL
Rosny-sous-Bois, FR
il y a 3j

Description de l'entreprise

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés.

Elle est la banque d'une entreprise sur 3.

Rejoins la banque élu service client de l’année 2022 ! LCL est La banque urbaine et humaine du Groupe Crédit Agricole.

Description du poste

Agis au quotidien sur les projets de vie des habitants de ta ville. Le métier de Conseiller de Clientèle des Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :

Le pilier humain : le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance

Le pilier financier : l’analyse et la gestion du risque, le développement commercial

Au quotidien, les missions seront de :

  • Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
  • Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC Know Your Costumer.
  • Les + du métier :

  • Un parcours d’intégration et de formation
  • Le contact direct de notre clientèle et de différents experts LCL
  • La possibilité de développer ses connaissances en banque, en assurance et en financement, connaissances indispensables pour conseiller vos client mais aussi pour vous
  • Réaliser son activité en autonomie et responsabilisation
  • Profils :

    Avant tout, nous recrutons des collaborateurs impliqués et dotés d'un excellent relationnel. Une première expérience commerciale / relation client est essentielle car pour nous le sens du service client est le prérequis indispensable.

    Vous devrez par ailleurs être capable de vous adapter dans un environnement encadré, qui nécessite un engagement et une attention pleine vis-à-vis de l’ensemble de vos dossiers et de vos clients.

    En tant que Banque orientée satisfaction, votre relationnel et votre sens du service seront les atouts essentiels pour nous rejoindre.

    Informations complémentaires

    Nos avantages :

    Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital et 100% humain !

    Un équilibre vie pro / vie perso : horaire fixes, proximité de votre domicile

    Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences

    Tickets restaurant et avantages CSE

    Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise

    Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier

    Accessibilité aux personnes en situation de handicap

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature