Assistant(e) Responsable Chiffrage
Novares
LENS, France
il y a 5j

Mission générale

Envie d’intégrer un Groupe international et innovant ?

Novares est un fournisseur mondial de solutions plastiques, concevant et fabriquant des composants & systèmes complexes au service de l’industrie automobile de demain.

Spécialisé dans les techniques avancées d’injection plastique, Novares crée des produits de haute technologie contribuant au développement de véhicules plus propres, plus légers, plus connectés et plus conviviaux.

Novares sert l’ensemble des acteurs majeurs du secteur automobile, constructeurs et équipementiers de rang 1. En 2017, Novares a réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros.

Novares, dont le siège social est basé en France, est présent dans 21 pays et compte 42 usines, 7 Centres d’expertises, 5 Centres techniques et 17 Centres de service clients pour servir ses clients à travers le monde.

Nous sommes un groupe en forte croissance, fait pour tous ceux qui ont de l’ambition et passionnés par l’automobile, l’innovation et la technologie.

Travailler chez Novares vous apportera 3 avantages principaux : une exposition internationale, une culture de l’excellence et du dépassement de soi dont nous sommes fiers et un esprit d’entreprenariat fort.

Nous recherchons, pour notre Centre d’Expertises de LENS, un(une) Assistant(e) au Responsable Chiffrage, en stage de 4 à 6 mois

Activités principales

Au sein de l'équipe Chiffrage et directement rattaché au Responsable du service, vous serez chargé de reprendre l'historique des dossiers de Cotation et les intégrer dans l'outil SMART QUOTE (outil de chiffrages et suivi de projets actuellement en déploiement sur les sites US et Chine).

Vous devrez détailler l'ensemble des informations relatives à chacun des chiffrages,

  • caractéristiques techniques des outillages d'injection,
  • les conditions économiques associées (prix d'achat outillage, coûts transport, frais de mise au point...)
  • et les transposer dans l'outil SMART QUOTE

    Vous assurer de la pertinence des informations techniques et de leur exploitation dans le nouveau système.

    Vous travaillez dans un environnement international

    Compétences requises

  • Ecole de commerce ou controlling / finance
  • Anglais impératif
  • Durée : stage de 4 à 6 mois

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature