Assistant.e commercial.e & office manager (H/F)
ETAMINE
Nantes, Loire-Atlantique, France
il y a 6j

Rattaché(e) à la Responsable des Moyens Généraux du Siège tout en étant immergé.e à l'agence de Nantes, l'assistant.e effectuera notamment les missions suivantes : 1.

Des missions d'assistance locale : Missions en immersion complète à l'agence de Nantes, avec une interaction quotidienne avec le Responsable de cette agence et les 7 collaborateurs.

1.1Secrétariat organisationnel- Gestion de l'accueil téléphonique- Gestion du courrier, des TR, des documents salariés, classement- Notes de frais- Saisie de courriers divers- Gestion des affichages obligatoires1.

2Office manager : Définition des besoins, rédaction des cahiers des charges, demande des devis, analyse des offres, commande, gestion des contrats, suivi et réception des prestations / fournitures en rapport avec la gestion des locaux : - Prestataires extérieurs (ménage, syndic, contrôles obligatoires, petits travaux, réseaux)- Mobiliers et fournitures bureaux- Consommables (café, thé)Recherche de locaux lors de déménagementOrganisation des aménagements / déménagements2.

Des missions d'assistance du Siège2.1Assistant.e commerciale : réponse aux appels d'offres publics ou privésMission nationale en collaboration complète avec les autres assistantes commerciales situées à Lyon et Paris : - Lecture et annotation des sollicitations commerciales- Montage des dossiers d'appels d'offres (dossier administratif + dossier de références)- Prises de contact avec les cabinets d'architectures ou entreprises générales sur le plan administratif, relances sollicitations- Gestion des bases de données de la société (contacts, références, CV,)2.

2Autres missions : En fonction des qualifications et appétences de l'assistant.e, des rôles spécifiques de portée nationale sont possibles.

Ces missions peuvent porter sur la communication interne ou externe, les ressources humaines, la facturation client, la gestion des créances ou encore l'informatique De formation bac + 2 minimum, bénéficie d'une expérience probante (3 ans minimum) dans un poste similaire, au moins côté appel d'offres publics.

Vous êtes motivé, autonome rapidement, disponible et adaptable du fait de la diversité des fonctions exercées avec de bonnes capacités relationnelles, pour gérer les relations avec les architectes et Maîtres d'Ouvrage.

Vous êtes curieux.se et aimez travailler en équipe. Vous partagez pleinement les valeurs d'Etamine.Vous maîtrisez le pack office.

La maitrise d'un outil graphique est un plus.Temps de travail : 35h hebdo ou temps partiel 24h00L'offre est accessible aux profils RQTH

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature