CDI- HRBP Adjoint H/F
Naval Group
France, Bagneux
il y a 3j

Description de la mission

Basé(e) à Bagneux, vous êtes rattaché(e) à la direction des ressources humaines de la division Systèmes et Missions de Combat.

Vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe composée de 6 HRBP répartis sur différents sites. Vous avez vocation à évoluer en transverse et à apporter conseil et aide à l'ensemble de l'équipe.

En tant que HRBP adjoint, vos missions seront les suivantes :

  • Contribuer à la définition et / ou au déploiement de la politique de gestion des Ressources Humaines avec le HRBP de sa ou ses directions, et les managers concernés;
  • Contribuer à la cohérence de la stratégie RH de NAVAL GROUP et des objectifs présents et futurs de la direction;
  • Contribuer à la définition et / ou la déclinaison des politiques, processus et / ou projets RH sur son périmètre de responsabilité;
  • Contribuer au développement de la performance RH pour son périmètre, dans le respect des politiques, règles et processus RH;
  • Mettre en œuvre et accompagner le déploiement des actions collectives et individuelles, notamment en termes de développement du potentiel humain : emploi et compétences, mobilité et recrutement, formation,..
  • Contribuer à la mise en place de la politique de développement du potentiel humain et notamment la gestion des emplois et des compétences en lien avec l'activité,
  • Contribuer à la fiabilité des prévisions en termes de gestion prévisionnelle des besoins et mouvements,
  • Participer à l'accompagnement des salariés en termes d'évolution professionnelle et sur tout sujet de politique RH.
  • Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

    Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet.

    Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

    Profil

    Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+5 ( spécialisation en RH / Droit social), vous faites preuve d'une première expérience vous ayant permis de travailler sur des sujets RH généraliste.

    Dynamique, méthodique et force de proposition, vous faites preuve d'un réel sens du service. Vous faites preuve d'une appétence pour les outils logiciels dont Excel.

    Vous disposez d'un niveau d'anglais vous permettant de communiquer avec aisance tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs.

    Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

    Type de contrat standard

    Durée indéterminée

    Date prévue de prise de fonction

    01 / 02 / 2020

    Catégorie Professionnelle

    Ingénieurs et Cadres

    Salaire min. annuel brut de base (en euros)

    Salaire max. annuel brut de base (en euros)

    Localisation du poste

    Implantation géographique

    Europe, France, Ile-de-France, Bagneux

    Critères candidat

    Niveau d'expérience min. requis

    5 ans et plus

    Niveau d'études min. requis

    Bac+5 / Ingénieur ou équivalent

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature