Community manager en alternance (H/F)
Aftec
Vannes, France
il y a 14j

Vos missions :

  • Proposer des axes de création de contenu / de communication pour Blog Site et Réseaux
  • Relaisser le référencement de l’entreprise
  • Réaliser les reportings des taux de fréquentations
  • Assurer une veille sur les actualités pertinentes
  • Mettre en place et animer les partenariats
  • Développer la visibilité de l’entreprise
  • Votre profil :

    Vous disposez au minimum des compétences et qualités suivantes :

  • Bon rédactionnel et orthographe
  • Créativité
  • Dynamisme, rigueur, écoute
  • Autonomie
  • Maîtrise du pack office, mail, Internet, Réseaux
  • Rythme d’alternance : 1 semaine à l’école et 2 semaines en entreprise.

    Conditions d’admission : Sélection sur dossier et entretien de motivation.

    Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

    Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet de formation.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature