Conducteur de travaux
Eiffage Construction
Caen, Basse-Normandie, France
il y a 2j

Environnementdu poste

Vous avez la volonté de participer à des projets deconstruction ambitieux et diversifiés, au sein d’une équipe performante etconviviale ?

Eiffage Construction mêle les avantages d’un major européentout en conservant les valeurs d’une entreprise locale à taille humaine.

Spécialistede la construction vous interviendrez sur une grande diversitéd’ouvrages : bâtiments neufs, génie civil, bâtiments industriels,commerciaux, sanitaires, publics ou privés, réhabilitation..

Dans le cadre de la réalisation de nombreux chantiers,Eiffage Construction Caen recrute :

Un(e) Conducteur(rice)de travaux GO et TCE (H / F)

Localisation géographique : Rattaché(e)à l’établissement de Caen, vous interviendrez sur les chantiers couvrant ledépartement du Calvados et parfois de la Manche

Type de contrat : CDI Statut : Cadre

Salaire payésur 13.3 mois

Participation et Intéressement Actionnariat salarié Comité d’entreprise

Vous interviendrez sur une grande diversité deprojets, tant sur des projets en Gros Œuvre que TCE.

Vous souhaitez connaître vos futures missions ?!Les voici :

  • En phase préparation de chantier : vous étudiezle contrat, définissez les besoins, les méthodes et les moyens (humain etmatériel).
  • Vous réalisez et optimisez l’ étude d’exécution (budget)

  • Concernant l’exécution : vous conduisezl’évolution des travaux en coopération avec le chef de chantier. Vous assurezla mise en œuvre et le suivi du plan d’amélioration de la productivité ,coordonnez et assurez le suivi des activités de vos lots
  • Votre mission est également imprégnée de relationshumaines ! Vous gérez la relation client et en assurez lasatisfaction.
  • De plus, vous participez au management des compagnons et chefsd’équipe, appuyé(e) par le chef de chantier, mais également des sous-traitants.

  • Enfin, vous pilotez et faites respecter le plande prévention , les règles sécuritaires sur votre chantier et sagestion environnementale.
  • Profilrecherché

    Au-delà de votreformation supérieure en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez surtout d’uneexpérience professionnelle technique et managériale d’au moins 2 ans dans le TCE.

    De plus, vous avez déjà validé votre capacité à adopter une vision globale, àdétecter rapidement les axes d’amélioration dans la phase amont comme aval desopérations.

    Si vous souhaitezparticiper à cette belle aventure, et ce, sur le long terme, n’hésitez pas ànous contacter en répondant à cette offre.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature