Assistant(e) administratif(ve) technique h-f
ADISTA
Clermont-Ferrand
il y a 4j

Métiers & Environnements

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise leader de son marché, contribuant par son offre à la performance télécoms et informatique de plus de 9000 entreprises.

Adista est reconnue pour la maitrise de bout en bout de ses services, et pour l’implication de ses 720 AdiStars auprès de leurs clients.

Candidater à cette offre d’emploi, c’est pouvoir rejoindre une équipe de techniciens et d’experts pluri disciplinaires composant le service production de l’entreprise ou Delivery, dont les collaborateurs s’organisent autour de deux activités principales :

  • L’intégration et la mise en production des services clients, avec le département Build.
  • La gestion et l’exploitation des services clients au quotidien, avec le département Run.
  • En candidatant, vous pourriez intégrer le principal service d’Adista en termes d’effectifs, organisé en régions au bénéfice de la proximité des managers et de leurs équipes.

    Avec un atout fort pour les équipiers du Delivery, qui est de pouvoir intervenir aussi bien sur les aspects techniques, organisationnels et relationnels d’un projet, au bénéfice d’une réponse qui satisfait nos clients les plus exigeants.

    Missions

    En qualité d’Assistant(e) administratif(ve) technique, vous accompagnez les équipes techniques et la production de projets techniques en prenant en charge des tâches administratives.

    A ce titre, vos missions au quotidien seront de :

  • Gérer le 1er contact technique lors de l’affectations des projets clients
  • Etablir le suivi administratif des livraisons de liens télécom, de noms de domaine ou de certificats et relancer nos fournisseurs
  • Relancer les clients pour lesquels nous sommes en attente d’action de leur part
  • Garantir le respect des process administratifs, coordonner les échanges, répondre aux sollicitations
  • Garantir la satisfaction client
  • Assurer un support fonctionnel aux équipes techniques
  • Votre profil

  • Vous disposez de capacités relationnelles vous permettant d’anticiper les attentes de vos interlocuteurs pour favoriser un échange positif et constructif
  • Vous avez le sens du service et de la satisfaction client, une excellente communication écrite et orale et vous aimez le travail d’équipe.
  • Vous avez le sens de l’organisation et des priorités vous permettant de suivre plusieurs projets simultanément.
  • Doté(e) d’une expérience significative dans le domaine de l’assistanat administratif / commercial ou en tant que chargé(e) d’affaires réseau et télécom, vous utilisez notamment couramment Excel / Word / Acrobat et portez un intérêt fort pour le domaine technologique, ce qui vous permettra d’appréhender plus facilement le jargon technique et la culture IT !

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