Technicien helpdesk audiovisuel F/H
Orange
La Défense, France
il y a 1j

votre rôle

En tant que technicien helpdesk, vous êtes en charge de la gestion des demandes d'intervention en Centre de services :

  • Réception et affectation des tickets d'incidents et des demandes d'intervention en salle de réunion (Prise en compte, qualification, assistance de premier niveau, affectation et suivi des tickets ),
  • Traitement des demandes d'assistance (Prise en compte, qualification, assistance de premier niveau, affectation et suivi des tickets ),
  • Coordination, planification et support aux demandes (Réservation salle & sessions de tests, assistance à distance, .)
  • Gestion et suivi des Tickets d'intervention (incidents et demandes),
  • Reporting d'activité
  • Vous êtes également amené à traiter les missions suivantes :

  • Assistance en salle aux utilisateurs (assistance au démarrage, support technique, accompagnement,..)
  • Supervision et modération des réunions,
  • Gestion et suivi des Tickets d'intervention,
  • Reporting d'activité
  • La nature même des activités à assurer sur une plage horaire étendue (9H / 17H) peut impliquer des horaires flexibles (rotation d'équipe, heures supplémentaires) ainsi que la participation à des astreintes HNO.

    Vos missions vous conduiront à intervenir sur les différents sites du client.

    votre profil

    Issu(e) d'une formation BAC+2 ou supérieure, vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle et vous disposez d'une première expérience en tant que technicien polyvalent audiovisuel N1 ou équivalent.

    Vous disposez de connaissances polyvalentes en terme d'équipements audiovisuels et de visioconférence et êtes à l'aise avec l'environnement bureautique et ticketing.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre professionnalisme et appréciez travailler en équipe. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez gérer des environnements variés et votre dynamisme permanent, ainsi que votre gout avéré pour le contact client vous donne la capacité de gérer les situations d'urgence en toute autonomie en gardant la qualité de l'expérience des utilisateurs comme préoccupation principale.

    entité

    Orange Connectivity and Workspace services

    Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international.

    Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales nous font confiance chaque jour.

    Notre ambition est d'aider les entreprises à transformer leur business en donnant à leurs collaborateurs et à leur organisation les moyens de travailler de façon innovante.

    Au sein d'Orange Business Services, Orange Connectivity and Workspace services (OCWs) dispose de compétences pointues et reconnues dans l'intégration de solutions globales en Réseaux, Communications Unifiées et Mobilité auprès de clients grand compte.

    Son rôle est de simplifier la vie digitale des clients, en leur offrant les meilleures expériences collaboratives tout en garantissant la meilleure connectivité.

    En 2018, Orange a reçu pour la 3ème année consécutive la certification mondiale Top Employer Global 2018 . Cette certification consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines.

    contrat

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature