Chef de Projet - Paris
Magellan Partners
Paris
il y a 4j

Ça vous dirait un aperçu du futur de votre carrière ?

En tant que Chef de Projet, votre autonomie et votre proactivité prendront toute leur ampleur en pilotant des projets de l’initialisation à la validation finale.

À quoi ressembleront vos futures missions ?

Selon les missions, vous serez amené à :

  • Prendre en charge le projet de l’expression de besoins à la validation finale.
  • Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception ).
  • Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais ).
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client.
  • Gérer et anticiper les risques et les aléas sur le projet.
  • Communiquer sur l’avancée du projet (qualité / coûts / délais) et assurer le reporting.
  • Assurer le suivi auprès des clients.
  • Assurer une veille technologique sur son domaine de compétence.
  • C’est pour vous si

  • De formation Bac+4 / 5 (idéalement en ingénierie), vous disposez idéalement de 3 ans d’expérience minimum réussie dans le domaine des services technologiques dans l’environnement Microsoft.
  • En qualité de Chef de Projet, vous maîtrisez impérativement la gestion de projets et avez idéalement une certification dans le domaine (Prince, ITIL, PMP).
  • Vous êtes dynamique, réactif(ve), rigoureux(se), vous connaissez des méthodes cycle en V, Agile et vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en gestion de projet.
  • La connaissance de l’environnement Microsoft est primordiale : Office 365, Azure, Modern Desktop
  • Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’adaptation.
  • Bon(ne) communicant(e), vous avez également le sens du service et l’esprit d’équipe.
  • Ce poste est pour vous , n’hésitez pas à rejoindre nos Equipes !
  • Les compétences fonctionnelles attendues :

  • Gestion de Projet : Planification des travaux de la mission.Orientation client : interagir avec le client pour reformuler et approfondir son besoin afin de le spécifier et de proposer une solution adéquate.
  • Gestion des risques et reporting : identifier, évaluer et prioriser les risques ; anticiper les évolutions et les changements à venir.

    Reporting et suivi administratif.Travail au sein d’une équipe ou de plusieurs équipes projet.Planification des tâches et jalons.

    Mise en place et suivi des indicateurs.Suivi et pilotage de la mission

  • Accompagnement au changement : Cadrage : analyse des impacts ; audit des usages et analyse de l’existant.Communication : identification des messages clés, réalisation de supports
  • Compétences

    Maîtrise de l’Anglais

    Microsoft

    Accompagnement des équipes

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