STAGIAIRE MARKETING F& B H/F
Accor Hotels
PARIS , Ile de France, France
il y a 1j

Key tasks

Entre le mythique Opéra Garnier, les Grands Magasins et la place Vendôme, l’hôtel Le Scribe bat au rythme vibrant de Paris depuis 150 ans.

En plein projet de transformation, notre établissement comptera bientôt 201 chambres, suites et duplex, un espace séminaires & banquets, un espace lounge restauration, un fitness et des salles de soin.

Au sein du département marketing et communication, en coordination avec la Responsable Communication, Le Scribe recherche, pour compléter son équipe marketing & communication, un(e) Stagiaire Marketing Food & Beverage.

Vous travaillerez au quotidien avec le directeur de la restauration et le Chef.

STRATEGIE

  • Support au lancement des nouveaux espaces food & beverage : le Café Scribe, le futur restaurant, l’espace banquet, le room service (storytelling, photoshooting )
  • Dynamisation de la topline via la création d’offres et d’animations
  • DIGITAL

  • Gestion de l’expérience client sur TripAdvisor & La Fourchette
  • Gestion des réseaux sociaux avec notre agence de communication (réalisation de photos et vidéos, gestion du planning d’envoi, analyse des KPIs)
  • Recherche de réseaux, sites, partenaires potentiels pour accroître la visibilité de l’hôtel
  • Création d’emailing
  • RELATIONS PUBLIQUES

  • Aide à la mise en place de la stratégie de réouverture de l’hôtel avec l’équipe presse d’Accor
  • Coordination des demandes journalistes et influenceurs
  • Participation aux événements publics, création des communiqués de presse
  • COMMUNICATION IN-HOUSE

  • Mise en avant des offres F&B à l’hôtel (affichage écran, flyers, lettre des concierges )
  • Communication auprès des équipes internes
  • Sofitel and its Ambassadors

    The Sofitel brand is based on three core values guaranteed by each employee every day :

    A Passion for Excellence, an Essence of Pleasure and a Spirit of Openness.

    Through their actions and know-how, the Men and Women that are the creators of Sofitel’s luxury, offer clients a highly personalised service.

    By transforming every detail into a unique moment of pure comfort and elegance , they create and nurture a relationship with their guests.

    The Sofitel values are also at the heart of the communication between employees. It is the legacy received and transmitted by all those involved in the brand to guarantee the continuity of the Sofitel spirit in the hotels and headquarters.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature