Stagiaire Chargé d'ADV TF1 Publicité H/F
TF1 PUBLICITE
Boulogne Billancourt
il y a 18h

Faisons connaissance

En tant que première régie plurimédia d’Europe, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias :

En Télévision, les écrans publicitaires classiques et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire), et de celles du Groupe Discovery Communications (Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation, Discovery Family, Eurosport 1 et 2).

Sur le marché des radios, les espaces publicitaires des Indés Radios, de M Radio et de radios d’Outre-Mer.

En digital : les dispositifs publicitaires autour des déclinaisons digitales des chaînes commercialisées et des assets digitaux du Groupe (MyTF1, Studio 71, etc.

en poursuivant le déploiement de la stratégie digitale autour des écrans que sont la télévision, le PC, le mobile et les tablettes.

Au travers de la diversité et de l’attractivité de ces supports publicitaires, TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et des dispositifs publicitaires adaptés à tous les besoins.

Votre rôle au sein de l’équipe

Rattaché(e) au service Administration Des Ventes au sein de la Direction Stratégie de la Monétisation, vous êtes en support des chargés d’adv sur la gestion de leur portefeuille de clients, majoritairement sur les supports TNT en télévision, le digital et la radio.

A ce titre, vous développez une relation de proximité avec les commerciaux dont vous anticipez les besoins et vous veillez également à la qualité de vos contacts en agence.

Vos missions seront les suivantes :

Effectuer la contractualisation des accords commerciaux

Suivre l’avancement des propositions commerciales.

Rédiger les conventions commerciales en fonction de la négociation transmise par le commercial.

Animer le circuit de validation interne et de signature.

Appliquer les conditions commerciales

Enregistrer les données de négociation dans les systèmes de vente pour la bonne facturation des clients et le suivi interne du chiffre d’affaires.

Contrôler la cohérence des données commerciales entre les systèmes de vente de programmation, de facturation et de suivi du chiffre d’affaires.

Suivre la relation client

Traiter les demandes spécifiques (bilans commerciaux ou financiers).

Assurer la résolution des litiges liés à l’activité commerciale en relation avec les clients et les services concernés à l’ interne.

Assurer la gestion des référentiels

Enregistrer et suivre les mandats agences / annonceurs.

Vos atouts pour faire la différence

De formation supérieure Ecole de Commerce ou Bac + 3 en gestion ou école supérieur de publicité. Connaître le marché publicitaire est un plus.

Vous avez une très bonne maîtrise des fonctionnalités d’Excel et avez un goût prononcé pour les chiffres.

Doté(e) d’un bon relationnel, votre capacité d’analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur vous permettront d’assurer une bonne satisfaction client.

L’offre de stage est à pourvoir dès fin juin.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature