Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Nous recherchons pour le compte de notre client un éditeur de logiciel de solution SaaS un consultant support applicatif.
Notre client est le leader de solution RH avec une stratégie moderne qui travaille avec un esprit d'entreprise et la flexibilité d'essayer de nouvelles choses, de travailler avec des technologies innovantes et d'intégrer la responsabilité sociale des entreprises.
Vous évoluerez dans un contexte technologique de pointe et collaborerez au quotidien avec des équipes techniques pluridisciplinaires.
Les missions et l'organisation sont propices à l'acquisition de nouvelles compétences et au travail en équipe. Le développement des collaborateurs et le bien-être au travail sont clé pour nous.
Voici un aperçu de vos futures missions :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un environnement de production idéalement en mode SaaS.
Vous avez un niveau d'anglais qui vous permet de communiquer à l'écrit comme à l'oral.Vous aimez le travail en équipe, les méthodes Agile et vous avez une forte appétence en matière de relation client.
Vous maîtrisez un ou plusieurs des domaines suivants : -Les bases de données MySQL et Microsoft SQL Server.-Des ETL (Talend), et / ou des ordonnanceurs (VisualCron, Hangfire), des outils techniques (ELK, Postman).