Régleur sur presse sur sens (89) (h/f)
Manpower
France, Yonne
il y a 3j

Le Cabinet Conseil Recrutement est un réseau de 70 Cabinets de Recrutement implantés dans les plus grandes villes de France et animé par 250 consultants spécialisés.

Parce que chaque recrutement est un défi en termes de compétences, d'adaptabilité et de performances, nous apportons des réponses concrètes et sur-

mesure.Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la métallurgie basé dans le secteur de Sens (89), un Régleur sur presses (H / F) Au sein du service de Production et de l'atelier de Découpe, vous assurez le réglage des presses mécaniques / hydrauliques ainsi que la maintenance de 1er niveau (graissage, contrôle des éléments vitaux).

Vous démontez et montez les outils. Vous assurez la gestion et le suivi des outillages.Vous réalisez la production ou suivez celles d'un opérateur dont vous avez la charge.

Vous assurez les contrôles dimensionnels des pièces et remplissez les documents d'autocontrôle. Ainsi, vous bloquez et traitez les pièces non-

conformes.Vous saisissez les temps de contrôle, les quantités conformes et les rebuts. De formation technique de type Bac Pro Outillage ou BTS ERO, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au minimum sur un poste similaire.

Vous avez de bonnes connaissances sur les principes de base en emboutissage ainsi qu'en mécanique.Vous avez l'expérience des presses mécaniques et hydrauliques.

Vous savez lire un plan et connaissez le contrôle dimensionnel.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapRégleur sur presse H / FManpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature