Chargé(e) Qualité de service et marketing F/H
RATP Dev
France
il y a 5j

Titre de poste

Chargé(e) Qualité de service et marketing F / H

Contexte

RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 14 pays au travers de plus de 100 filiales.

Grâce au professionnalisme de nos 16 000 collaborateurs et à l'expertise d'un leader mondial du transport public, nos filiales apportent performance, dynamisme et fiabilité à nos clients et aux voyageurs de leurs réseaux.

Missions

Rattaché directement à la Responsable Marketing et Qualité de service de la région Ile-de-France, vous participez au développement de notre région en assurant la mise en œuvre de la stratégie marketing / QS globale.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes filiales de la région.

Responsabilités et activités

Vous participez aux missions suivantes :

MArKETING - QS

  • Accompagner au déploiement de la stratégie qualité du groupe
  • Professionnaliser du traitement des réclamations
  • COMMUNICATION :

  • Communication : déployer le plan communication pour accroître notre visibilité, notamment en augmentant le nombre de visites sur les sites internet
  • Accompagner les filiales dans leurs actions de communication locales (campagnes d'affichage Bus, évènementiels, etc
  • Expériences et compétences requises

    Bonne compréhension des enjeux marketing

    Bonne écoute et très bonne capacités relationnelles

    Qualités rédactionnelles

    01 / 10 / 2018

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature