Chargé(e) de secteur F/H
SFHE - Agence de Montpellier
Montpellier, France
il y a 3j

L'entreprise

La Société Française d’Habitations Economiques, créée en 1891 et filiale du Groupe Arcade-Vyv, est aujourd’hui un acteur à part entière de l’habitat social dans le grand Sud.

Depuis toujours, guidée par sa mission d’intérêt général, la SFHE gère à ce jour près de 12 000 logements destinés aux familles à revenus modestes.

Avec plus de 30% de croissance de son patrimoine en 10 ans, la SFHE joue un rôle majeur dans la mise en oeuvre des politiques locales pour l’habitat, dans ces 4 zones d’implantation : Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse.

Missions principales

Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement maladie, un ou une Chargé(e) de secteur pour une durée de 3 mois minimum.

Vous êtes le (la) représentant(e) de l’entreprise sur les résidences dont vous avez la responsabilité et faite le lien entre l’Agence et les locataires.

Vous assurez les tâches administratives liées aux mouvements des locataires. Vous avez en charge 15 résidences (environ 254 logements), réparties sur 6 communes : Montpellier, Clermont l’Hérault, St André de Sangonis, Murviel les Montpellier, St de Vedas, Juvignac.

Entretien des résidences

  • Assure le suivi et le contrôle des entreprises intervenant sur les résidences
  • Assure le contrôle des équipements de sécurité sur les résidences
  • Assure le contrôle des travaux avant validation des factures
  • Gestion locative

  • Assure les visites conseils et états des lieux entrants / sortant sur les résidences
  • Assure les visites commerciales pour les futurs candidats en lien avec les chargées de location
  • Participe à la réclamation locative. Prise en compte et traitement des réclamations.
  • Effectue les saisies des bons de commande en direct, validés par le Gérant Immobilier
  • Profil requis

    Vos connaissances techniques en bâtiment mais aussi en matière de petite maintenance seront des atouts pour la réussite de cette mission.

    La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.

    Idéalement titulaire d’un BTS professions Immobilières, vous disposez également d’une connaissance des rapports locatifs en milieu HLM acquise lors d’une expérience précédente.

    Dynamique, d’un excellent relationnel, vous avez de réelles qualités d’organisation qui vous permettront d’être efficace sur ce poste, qui nécessite de nombreux déplacements sur le secteur (Remboursement des frais kilométriques au barème fiscal ou attribution d’un véhicule de service suivant disponibilité).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature