Technicien support informatique H/F
ONET
Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches du Rhône Marseille
il y a 6j

Description du poste

Onet, groupe familial français et acteur international référent des métiers de l’ingénierie et des services, accompagne ses clients pour un monde plus sain et plus fiable.

Ses activités sont réparties en différents métiers dont l’offre diversifiée repose sur l’expertise de ses 72 000 collaborateurs et ont généré un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en 2018.

Pour renforcer ses équipes, Onet recrute :

Un technicien support informatique H / F

En étroite collaboration avec le coordinateur de l’équipe composée de 4 personnes. Vos principales missions s’articulent autour de 3 axes :

Gestion du support utilisateurs : vous assurez le support de niveaux 1 et / ou 2 (après une formation en interne) auprès de nos 6400 utilisateurs

  • Saisie, Qualification et Traitements des dossiers
  • Suivi & gestion des dossiers Supports de niveau 2 et 3 internes et externes
  • Suivi des applications Centralisées et applications métiers
  • Création, maintien et suivi de toute l’information liée au SI
  • Gestion des attaques virales
  • Gestion préventive des anomalies
  • Support VIP
  • Smartphones et Tablettes : vous assurez les points suivants sur une flotte de 6000 biens
  • Certification des matériels mobiles & APK

  • Gestion de parc des mobiles (Easy Vista)
  • Gestion des enrôlements dans Mobile Iron flotte de 3000 biens
  • Audit Parc Mobilité
  • IOT Objets connectés :

  • Saisie, Qualification et Traitements des dossiers
  • Suivi et gestion du parc d’objets connectés
  • Profil

    Diplômé d’un bac +2 / 3 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en entreprise.

    Vous avez une parfaite connaissance des solutions Microsoft, Windows 7 et Windows 10, Windows server 2012 et ultérieur, et vous maîtrisez la suite bureautique Office 2010 et ultérieur.

    Vous avez de bonnes connaissances techniques d’Active Directory, de SCCM, des réseaux informatiques et des smartphones sous Android et IOS mais également de bonnes connaissances fonctionnelles dans les domaines de gestion comptable et analytique, ainsi que le domaine SIRH.

    Très à l’écoute, votre esprit d’analyse et votre capacité à trouver des solutions et à adapter votre discours à vos interlocuteurs vous permettront de réussir vos missions.

    Disponibilités requises sur une tranche de 8h à 19h - 5 jours / semaine.

    Type de contrat

    Durée indéterminée

    Employé

    Rémunération Affichée

    Non communiqué

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature