Assistant(e) Marketing et Ventes AWM (H/F)
Smith & Nephew
FRA – Neuilly sur seine
il y a 2j

Job Description

Assistant(e) Marketing / Ventes (F / H)

Division : Traitement des Plaies et Cicatrisation / Advanced Wound Management

Localisation : Neuilly-sur-Seine

SMITH & NEPHEW :

Société internationale spécialisée dans les dispositifs médicaux de haute technologie, leader dans les domaines de la médecine du sport, la reconstruction orthopédique, la traumatologie et le traitement avancé des plaies, Smith & Nephew emploie près de 16 000 personnes et est présent dans plus de 100 pays.

Smith & Nephew est une entreprise riche de 160 ans d’histoire. Smith & Nephew, c’est surtout une entreprise forte de sa soif d’innover, de son envie de continuer d’être pionnière dans son domaine, de sa volonté de faire la différence et d’avoir, toujours, une longueur d’avance.

C’est grâce à cet état d’esprit que nous tissons depuis 160 ans des liens forts avec les Professionnels de santé. C’est grâce à lui que nous sommes toujours présents, à leurs côtés, afin d’améliorer la vie de nombreux patients à travers le monde.

C’est cela la finalité de notre mission.

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Nous rejoindre, c’est être partie prenante d’une entreprise dynamique, à l’esprit pionnier.

Nous rejoindre, c’est choisir un environnement où l’individu, où les compétences, l’engagement et le dépassement de soi sont non seulement reconnus mais mis en valeur.

Nous rejoindre, c’est faire le choix d’une carrière riche de multiples missions, avec des nombreuses possibilités d’évolution interne, et c’est faire le choix d’une entreprise forte de ces différents Business : la Reconstruction orthopédique, la Traumatologie, la Médecine du Sport, le Traitement avancé des plaies, l’ORL.

RESUME DU POSTE

Dans le cadre des directives fixées par la Direction et sous la responsabilité du Directeur de Business Unit, l’Assistant(e) Marketing & Ventes a pour mission de participer activement à la mise en place et au suivi du plan d’action défini dans le cadre du plan marketing et d’assurer le support administratif lié à l’administration des ventes.

RESPONSABILITES :

  • Assistanat Marketing (60 %)
  • Suivi des dossiers de création et validation des supports publicitaires et promotionnels marketing ; faire appliquer le process et mettre à jour du tableau de suivi
  • Gestion des demandes d’impression, de fabrication et de traduction, et négociation des devis fournisseurs
  • Gestion des stocks de matériel et des dotations pour les équipes terrain
  • Mise à jour et suivi des budgets promotionnels des équipes Marketing
  • Supports divers aux chefs de produits (dont réalisation ponctuelle d’outil d’aide à la vente)
  • Intégration des outils d’aide à la vente sous le CRM
  • Assistanat Ventes (40 %)
  • Organisation des déplacements de l’ensemble des personnes de la Business Unit (réservations billets d’avion et hôtel en accord avec la politique voyage)
  • Organisation des réunions de la Business Unit
  • Extraction et préparation des données de ventes pour les revues mensuelles, trimestrielles et réunions stratégies produits
  • Support pour l’organisation des cours internes S&N
  • Vérification et validation notes de frais ; mise à jour des frais liés aux professionnels de santé
  • Création de fournisseurs, demandes d’achat, suivi et validation de factures
  • Gestion / coordination des dotations échantillons des commerciaux
  • Suivi du budget dépenses ventes
  • Suivi des contrats de prestation diverses et des Agents (si pertinent)
  • Traitement rapide et efficace des demandes terrains ou internes
  • Assistanat divers auprès du Directeur de la Business Unit (support pour préparation des présentations Business )
  • PROFIL :

  • Bac +2 type BTS Assistant de Direction ou Assistante de Gestion PME-PMI
  • Expérience de 5 ans au minimum dans un poste similaire (commercial / marketing) idéalement dans une entreprise du secteur de la santé (laboratoire pharmaceutique ou du dispositif médical)
  • Compétences Professionnelles :

  • Maîtrise de l’informatique de gestion
  • Maîtrise des outils informatiques classiques (MS Office et MS Outlook)
  • Connaissance du domaine des ventes et du marketing
  • Qualités Personnelles :
  • Bon relationnel
  • Bon relationnel
  • Sens de la confidentialité
  • Capacité à travailler en autonomie.
  • Rigueur, organisation
  • Dynamisme, réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Esprit de synthèse
  • anglais opérationnel souhaité mais non rédhibitoire
  • LI-SE1

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