STAGE - Marketing Digital (SEA Google & Social Ads)
Fnac Darty
Ivry sur Seine, FR
il y a 6j

Description et profil

STAGE Marketing Digital - Fnac Darty

SEA Google & Social Ads) (H / F)

Vous avez le goût du challenge et un sens de la relation commerciale ? Vous souhaitez rejoindre le leader européen de la distribution omnicanale dans l'électroménager, l'électronique et les produits culturels ?

Au sein du pôle Acquisition de trafic, votre rôle sera d'accompagner les responsables Social Ads et SEA Google sur la gestion des leviers.

Vos missions :

Définir et coordonner le planning d'animation commerciale en coordination avec les équipes commerciales

Etre en relation avec les différentes équipes internes (équipe créative, équipe commerciale, équipe produits, équipe transverse, )

Assurer la gestion quotidienne des campagnes Social Payant (Facebook, instagram Snapshat) & SEA (Google et Bing)

Suivre et analyser les résultats & les indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis et être force de proposition sur l'optimisation

Répondre aux demandes internes pour la mise en place de campagnes marketing

Assurer une veille concurrentielle (outils, rémunération).

Workshops réguliers et formations au siège de Google & Facebook !!

Votre profil :

  • De niveau Master 1 ou 2 (formation école de commerce ou universitaire), vous avez une spécialisation Webmarketing ou e- commerce.
  • Une 1ère expérience dans une structure e-commerce (stage) est un plus.
  • Vous êtes passionné par le web et le e-commerce.
  • Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe et un fort sens commercial.
  • Vous êtes dynamique, autonome, organisé et rigoureux.
  • Langues requises : français (Anglais serait un plus).
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Outlook)
  • Pourquoi rejoindre le Groupe FNAC DARTY?

  • Rejoignez le leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager.
  • Rôle clé chez le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe!
  • Dès votre arrivée, bénéficiez d'une formation avancée sur un métier d'avenir en constante évolution
  • Testez toutes les nouveautés search en avant-première grâce à notre partenariat stratégique avec Google
  • Soyez formés à de nombreux outils (bid tool, analytics tools, Google Ads et Bing, Facebook ads manager) et prenez en main des outils techs à la pointe du marché (TVTY, Metigate, Search Ads 360, ...)
  • Participez au succès de Darty.com (plusieurs millions de produits avec notre marketplace) mais aussi de nos magasins avec la mesure de l'omnicanalité.
  • Informations complémentaires :

    Poste basé au siège de la Fnac Darty, proche Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14), à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un stage de 6 mois.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature