Assistant de service social de territoire
Département de la Haute-Savoie
Annecy, FR
il y a 3j

Filière / Cadre d’emploi / Grade : FILIERE SOCIALE ET MEDICO-SOCIALE / Assistant socio-éducatif / Assistant socio-éducatifSecteur géographique : Vallée de l'ArveService : Pôle de la Prévention et du Développement SocialDomaine d’activité : SocialStatut : TitulaireRéférence :

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter, Yann FRANCK, Chef de Service Territorial à la Circonscription de la Vallée de l’Arve-

Mont Blanc, au 04 50 47 63 18.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département sur le site internet Haute-

Savoie.fr ou par mail à l’adresse : recrutement74 hautesavoie.fr en indiquant la référence suivante : CG / PPDS / 1939 avant le 12 / 11 / 2018 .

Date limite de candidature : 12 novembre 2018

Un emploi d’assistant de service social (H / F) est à pourvoir au Pôle de la Prévention et du Développement Social Circonscription de la Vallée de l’Arve Mont Blanc.

Placé sous l’autorité du Responsable de Pôles d’Action Sociale, l’assistant d’assistant de service social met en œuvre les orientations départementales en matière d’action sociale à l’échelle du territoire des Pôles Médico-

Sociaux de la Haute Vallée (Passy, Sallanches, Chamonix) et du Pôle Médico-Social de Cluses. Lors de son affectation sur le Pôle Médico-

Social (PMS) de Cluses, il exerce les missions du Service Social Départemental, sous l'autorité fonctionnelle du Responsable de Pôle d’Action Sociale concerné par la prise en charge.

Il met en œuvre les missions qui lui sont confiées dans le respect du cadre institutionnel et des règles éthiques et déontologiques qui régissent sa profession.

Il s’attache à créer les conditions favorisant la démarche active des publics dans la résolution de leurs difficultés.

Il apporte son concours à toute action susceptible de prévenir et de remédier aux difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population.

Inscrit dans une proximité territoriale avec le public et les partenaires, il participe au renforcement des liens sociaux et des solidarités.

Il contribue à la pertinence de l’offre de services et à la construction de projets territoriaux en rendant compte de son activité et de l’évolution des besoins du public.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature