Store manager H/F à Miramas(13) CDD
Groupe Rossignol
Saint-Jean-de-Moirans, Isère
il y a 2j

En s’appuyant sur son héritage centenaire dans le sport d’hiver, Rossignol développe une offre de prêt-à-porter tant dans le ski que pour la ville, alliant esthétique et performance.

Notre activité vêtements connait une forte dynamique en lien étroit avec notre ambition de faire de Rossignol une grande Marque sur les segments du skiwear, sport chic, sportwear haut-de-gamme et Mode.

Participer à cette aventure vous attire ? Cette offre est faite pour vous !

Store Manager H / F

CDD de septembre 2020 à mars 2021

Pour notre boutique de Miramas (13)

Vos Missions

En tant que Store Manager, et avec l’aide de l’équipe Retail, vous serez le / la garant(e) de la performance commerciale de votre boutique et à ce titre, vous assurez les missions suivantes :

  • Dynamiser le chiffre d’affaire : animation et motivation de l’équipe (1 vendeur (H / F) temps plein et 1 vendeur (H / F) à temps partiel)
  • Organiser les activités de la boutique conformément aux directives de l'entreprise : établissement des plannings, répartition des tâches, gestion des campagnes de marketing du centre
  • Garantir le plus haut niveau de service clients (vente assistée, cross-selling, up-selling) et prendre les initiatives visant à l’améliorer en permanence
  • Organiser, gérer et contrôler la mise en œuvre des activités de merchandising de la boutique en lien avec la marque, les événements et la saisonnalité
  • Garantir la bonne gestion de l’assortiment de produits et le niveau de stock
  • Gérer et contrôler les réceptions, les vérifications, la manipulation, les transferts, l'expédition, les retours de produits et l’organisation de l'entrepôt
  • Gérer la caisse, vérifier les divers paiements et effectuer les remises en banque
  • Veiller scrupuleusement à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, )

  • Assurer un suivi quotidien des KPI et du chiffre d'affaires
  • Votre Profil

    Passionné(e) par la mode de manière générale, et par la mode des sports d’hiver en particulier, motivé(e) et investi(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre excellent sens du service client.

    Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité de gestion et des priorités.

    Esprit proactif, réactivité, dynamisme et implication sont vos leviers de motivation.

    Vous avez le goût du challenge et saurez entrainer votre équipe par votre professionnalisme et votre bonne humeur.

    Le merchandising n’a pas de secret pour vous.

    LANGUES : Français et Anglais courant obligatoires, d’autres langues seront appréciées.

    Formation / expérience professionnelle :

    Vous disposez d’une solide expérience (5 ans minimum) à ce poste, idéalement acquise au sein d’un réseau Retail vêtements et accessoires, dans l’univers de l’outdoor de préférence.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature