ASSISTANT COMMERCIAL F/H
Loste Tradi France
Rungis, France
il y a 6j

L'entreprise

Vous recherchez une première expérience riche et polyvalente en commerce et marketin g ?

Vous êtes intéressé par l' international ?

Vous êtes passionné de gastronomie ?

Rejoignez- nous !

Implantée au sein même du Marché International de Rungis , LE GOURMET DE PARIS est une nouvelle structure, filiale du groupe Ca Traiteur et Salaisons, dédiée à l’exportation de produits agroalimentaires Premium.

Fort de son expérience et de son expertise en export de produits alimentaires, le GOURMET DE PARIS a pour rôle de sélectionner pour sa clientèle internationale des produits de qualité.

Son coeur de métier couvre le sourcing d'une large gamme de produits (de l’ultra-frais au sec) auprès de fournisseurs professionnels, la sélection des produits, le contrôle qualité, la négociation des prix d’achat ainsi que les démarches administratives liées à l’export.

Le Gourmet de Paris est une structure de taille humaine composée de passionnés de gastronomie et de fins gourmets.

Description du poste

Afin de soutenir son développement, et également de renforcer son équipe pour la période des fêtes de fin d’année, LE GOURMET DE PARIS est à la recherche d’un ASSISTANT(E) COMMERCIALE.

Le poste est complet et couvre les missions suivantes :

Opérations :

  • Gestion commerciale des commandes : identification du besoin client, passage de la commande auprès des fournisseurs, rédaction des formalités liées à l’export (certificats ), et gestion de la logistique export de la commande ;
  • Suivi des commandes et de la facturation clients ;
  • Développement du carnet de commande des clients afin de fidéliser et pérenniser les clients ;
  • Développement, Promotion & Marketing :

  • Mise en place du lancement de nouvelles gammes (argumentaires, tarifs) ;
  • Communication et promotion des offres et gammes auprès des clients ;
  • Mise en place d’opération marketing (principalement du marketing digital) ;
  • Ce poste est une véritable opportunité, qui requiert de l’autonomie et de l’aisance vis à vis du digital. La maîtrise de l’anglais est essentielle, puisque la clientèle est internationale.

    Vous rejoindrez une petite équipe et travaillerez en étroite collaboration avec elle.

    Profil recherché

    Pour mener à bien vos missions, les qualités qui vous sont reconnues sont l'autonomie, la ponctualité, la proactivité et la force de proposition.

    Vous êtes idéalement issus d'une formation de type marketing ou commerce international et avez effectué un premier stage significatif.

    Vous maîtrisez l'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques (powerpoint, excel, logiciel de facturation) et plus généralement avec le digital.

    Type de contrat : CDD 6 mois minimum avant de confirmer le développement de l'activité

    Rémunération : 2 000 euros brut / mois

    Lieu : MIN - Marché International de Rungis

    Début : Dès que possible

    Permis nécessaire

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature