Chargé∙e de recrutement
Petits-fils
Vincennes
il y a 14j

Depuis 12 ans, Petits-fils est l’enseigne d’aide à domicile qui se distingue en proposant des services d’aide à domicile de qualité, tout en gardant un esprit de famille cher à nos grands-parents .

Afin de poursuivre sa très forte croissance, l’agence Petits-fils Vincennes Nord Val-de-Marne, dirigée par Romaric Viteau, souhaite accueillir un e chargé e de recrutement .

Si vous avez une première expérience réussie en Ressources Humaines et idéalement dans une structure de services à la personne, rejoignez Romaric et son équipe pour participer à cette belle aventure entrepreneuriale.

Lieu de travail : Vincennes (93400)

Date d’embauche : dès que possible

Contrat : CDI à temps plein

90% de la qualité perçue par nos clients provient de leur relation avec nos auxiliaires de vie . La qualité de recrutement est donc primordiale, et nous devons nous assurer d’avoir les meilleures avec un volume suffisant pour soutenir notre développement.

Vos missions seront donc d’assurer :

  • le sourcing des candidats
  • la sélection des candidats
  • les entretiens de recrutement et suivi des dossiers
  • la gestion des demandes de congés, arrêts de travail, attestations de fins de contrats
  • le management des auxiliaires de vie
  • Afin d’avoir une vue d’ensemble de vos missions, vous bénéficierez de la formation initiale de Petits-fils pour acquérir nos méthodes de travail.

    L’agence de Vincennes aide les personnes âgées depuis février 2017 et a déjà accompagné 200 familles. Avant de se lancer dans les services à la personne, Romaric Viteau a notamment été Contrôleur de Gestion chez L’Oréal, Responsable Projets d’Entreprise et RH au Printemps, puis Secrétaire général chez CDC Climat.

    A ses côtés, vous retrouverez Deborah, Shana et Emeline, trois responsables de secteur qui œuvrent chaque jour pour proposer un service de qualité aux personnes âgées et faire de Petits-

    fils la référence nationale en matière de qualité d’aide à domicile.

    Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que chargé e de recrutement dans une structure d’aide à domicile ou de services à la personne.

    De niveau BAC+3 ou équivalent, vous avez une formation en ressources humaines et vous êtes dynamique, rigoureux, organisé.

    Vous savez allier excellentes qualités relationnelles et professionnelles.

    La personne recherchée saura s’imprégner de notre esprit d’équipe, des valeurs humaines de Petits-fils et partagera notre goût du challenge.

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature