City Manager Intern
stuart
Paris, Île-de-France, France
il y a 3j

SVGs not supported by this browser.

Facebook

SVGs not supported by this browser.

Twitter

SVGs not supported by this browser.

Description

Créé en 2015, Stuart a pour ambition de transformer le marché de la livraison à la demande. La technologie développée par Stuart permet à toute entreprise (Enterprises, SMBs ) d’être connectée à un réseau de coursiers indépendants géolocalisés, circulant à vélo, vélo cargo, voiture ou van électrique.

Stuart est une réponse efficiente et adaptée aux besoins de ces entreprises.

Stuart compte aujourd’hui plus de 2000 clients actifs, dont plusieurs très grands comptes : Carrefour, Zalando, Nike, Monoprix, Decathlon, Mcdonald’s, Franprix, Frichti, The Kooples, Fnac, etc.

Après avoir soutenu le développement de Stuart dès 2015, Geopost (filiale du Groupe La Poste) a décidé d’acquérir l’entreprise en Mars 2017, afin d’en accélérer sa croissance.

Actuellement présent dans plus de 100 villes (en France, au Royaume-Uni et en Espagne), Stuart prévoit un développement dans de nombreuses autres villes en France et en Europe pour 2020.

Stuart compte aujourd’hui plus de 260 collaborateurs, répartis dans 4 bureaux européens.

Pour accompagner cette croissance, nous recherchons un City Manager Intern basé à Paris afin de gérer un portefeuille de villes à forts enjeux dans la région de Paris et sa petite couronne.

Les missions que vous mènerez et les leviers que vous actionnerez auront un impact immédiat sur la performance opérationnelle et financière, et permettront de maintenir l'attractivité de la plateforme auprès des coursiers.

Nous recherchons un profil ambitieux souhaitant avoir un réel impact dans l'une des startups les plus prometteuses d’Europe.

Sous la responsabilité du Opération Manager, le City Manager Intern aura pour missions de :

  • Identifier et déployer des stratégies de sourcing de nouveaux coursiers
  • Gérer la flotte de coursiers, et participer à la construction d'une forte communauté de coursiers heureux !
  • Analyser des données, identifier des opportunités pour améliorer la qualité de service
  • Développer de nouveaux process et optimiser les process en place afin d'assurer une croissance réussie
  • Travailler avec les équipes techniques (produit et développement) afin de proposer et aider à dessiner de nouveaux outils, et de nouvelles fonctionnalités produit
  • Travailler avec les équipes support pour assurer une qualité de service optimale
  • Préparer et assurer le lancement de nouveaux clients
  • Requirements

  • Étudiant(e) d’une École de Commerce ou d’Ingénieur
  • Ultra énergique, motivé(e) et motivant(e), avec une forte culture du résultat
  • Vous êtes un excellent communicant, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Doté d’un excellent relationnel, vous possédez de vraies capacités d’adaptation
  • Autonome et proactif(ve), vous avez l'esprit entrepreneurial et souhaitez développer vos compétences en contribuant au succès de l'entreprise
  • Vrai sens business, et capacité à comprendre les problèmes et y proposer des solutions
  • Benefits

  • Stage de 6 mois basé à Paris à pourvoir à partir de début Août
  • Votre déjeuner offert tous les jours, boisson et snacks à volonté
  • Un environnement de travail stimulant, sympathique et détendu
  • Des événements et activités d’entreprise réguliers
  • L'opportunité de rejoindre une start-up en plein essor, avec des opportunités d’embauche à la fin de votre stage ou de vos études
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature