Directeur Club H/F
Belambra Clubs
France
il y a 2j

Description de la mission

Désireux de vous investir pleinement et de révéler votre potentiel au sein d'un groupe ambitieux et dynamique, nous vous proposons de rejoindre nos équipes.

Véritable garant de l'attractivité et de la performance de votre site, vous serez rattaché(e) au Directeur des Exploitations.

En tant que gestionnaire de centre de profit, vous avez le souci constant de valorisation autour de 3 axes majeurs :

  • La forte culture du service client
  • Vous mettez en place et contrôlez la qualité des prestations dans le respect du cahier des charges Belambra et de la promesse client

    Vous portez les valeurs de l'entreprise dans votre discours auprès du client afin de gagner sa confiance et de le fidéliser.

    Vous contribuez à la définition de la stratégie de l'enseigne et déployez la politique d'image, d'accueil et de services.

  • Le management
  • Vous constituez vos équipes en concertation avec la Direction des Opérations et la Direction des Ressources Humaines et fédérer vos collaborateurs autour des objectifs fixés.

    Vous veillez à l'application des procédures (internes, légales ) et êtes capable de faire évoluer les process de travail dans une logique d'amélioration de la performance

    Vous donnez du sens au travail de vos collaborateurs et identifiez les potentiels.

    Vous managez les opérations quotidiennes afin d'assurer une performance optimale du site dans le respect des réglementations (santé, sécurité, travail )

  • La gestion
  • Vous suivez et analysez les résultats de votre club et êtes capable d'adapter et de réactualiser votre budget.

    Vous êtes force de proposition dans la recherche d'une amélioration de la qualité et du développement du CA.

    Vous pilotez et optimiser vos ressources en vue d'obtenir les meilleurs résultats.

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Domaine d'études

  • Commerce ; Commerce International
  • Tourisme
  • Expérience dans un poste similaire (minimum)

    Plus de 4 ans

    Spécificités du poste à pourvoir

    De formation de niveau bac + 3 minimum en gestion ou management, vous êtes impérativement mobile à moyen terme sur la France entière.

    Vous avez une expérience d'environ 5 à 10 ans sur un poste similaire.

    En véritable manager confirmé, vous accompagnez votre équipe dans l'atteinte des résultats économiques de votre unité en assurant la satisfaction client.

    Lien entre la direction des opérations et les équipes terrain, vous inspirez de la confiance par la qualité des remontées d'informations mais également par la justesse des décisions et le soutien que vous apportez à vos équipes.

    Vous êtes réactif(ve) et êtes capable de vous adapter aux pics d'activité liés à la très forte saisonnalité de notre secteur d'activité.

    Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez de très bonnes qualités relationnelles et vous savez porter les valeurs de l'entreprise dans votre discours clients.

    Nos clubs de vacances accueillant une clientèle internationale, vous parlez impérativement anglais.

    Maîtrise d'une langue étrangère

    Anglais (Opérationnel)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature