Conseillers Particuliers Itinérant H/F
PRO BTP Groupe
Paris, FR
il y a 4j

Vos missions :

Acteur clé du développement commercial du groupe, votre mission consiste à :

  • Vendre les services et produits destinés à une clientèle d'actifs de votre secteur dans dans les permanences conseils et ce, dans le respect des objectifs fixés tant qualitatifs que quantitatifs (primo et multi-équipement),
  • Promouvoir l'Action Sociale de PRO BTP comme un élément différenciant par rapport à la concurrence,
  • Collecter, mettre à jour les données des clients dans les outils de gestion de la relation client mis à disposition par le groupe conformément à la législation en cours (DDA, RGPD.
  • et appliquer la politique de souscription de l'entreprise et de façon plus large les procédures et normes de PRO BTP,
  • Assurer la veille concurrentielle sur votre secteur, développer la fréquentations des permanences dont vous avez la responsabilité et être force de proposition sur l'implantation des permanences de votre secteur,
  • Animer des réunions d'information auprès d'un public d'actifs et en entreprises,
  • Assurer la veille sur l'évolution des obligations réglementaires.
  • Afin de faciliter votre intégration vous bénéficierez de formations et d’un accompagnement.

    Formation :

    Vous êtes diplômé d’un Bac +2, impérativement validé, domaine Finances, banque, Assurance et Immobilier

    Expérience :

    Pour exercer ces missions, vous devez avoir :

  • Une expérience de Conseiller(e) Particuliers qui sera appréciée ou expérience de deux ans dans le domaine de la vente en face à face ou dans la vente à distance sur la clientèle des particuliers.
  • La maîtrise les techniques d’accueil, de prises de rendez-vous téléphoniques et d’entretiens de vente,
  • La capacité professionnelle à vendre des produits d'assurance et d'épargne,
  • Une capacité d'organisation permettant de gérer en itinérance votre activité (prise de rendez-vous, rendez-vous, suivi de la complétude des pièces nécessaires à la constitution d'un contrat, relais avec le service aux clients...),
  • Une capacité à suivre tout au long de l'année vos résultats commerciaux, la perspective d'atterrissage de fin d'année et à générer l'activité atteindre les objectifs qui vous ont été fixés,
  • La capacité à utiliser les différents outils permettant d’exploiter le fichier commercial, de collecter les données clients, de faire une proposition et de signer un contrat.
  • Autres connaissances ou qualification :

    Vous devez être titulaire du permis B. Vous disposez d'un véhicule de fonction dans le cadre de vos missions.

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