Assistant (e) Chef de Secteur GMS sur l’axe Rennes / Saint Malo / Saint-Brieuc - CDD étudiant - F/H
Triballat
Rennes, France
il y a 15j

L'entreprise

Entreprise familiale depuis trois générations, Triballat Noyal poursuit la mission de "Nourrir sainement de la terre à l'assiette".

Alliant tradition et innovation, elle développe de nouveaux marchés de niche dans les domaines de la Bio, des fromages, du végétal et de la nutrition.

Elle est présente en France sur les différents circuits de distribution et à l’Export avec 2 filiales : en Espagne et en Italie.

Ses valeurs : - le respect des hommes, de l'environnement et de ses engagements au travers de la démarche RSE - implication, responsabilité et responsabilisation de tous -

épanouissement professionnel de chacun.

Description du poste

Dans le cadre d’une opération sur la marque Petit Breton , nous recrutons un CDD étudiant pour une durée de 3 mois sur les mois de Juin Juillet Août en tant que :

Assistant (e) Chef de Secteur GMS sur l’axe Rennes / Saint Malo / Saint-Brieuc

Véritable ambassadeur(drice) de la marque Petit Breton lait et fromage, vous assurez une mission de promoteur des ventes.

Vous êtes en charge :

  • du référencement en supermarchés
  • du montage d’opérations en points de vente et du suivi d’un parc de magasins (hypermarchés et supermarchés)
  • d’animations de 2 jours en fin de semaine (vendredi / samedi) directement auprès des consommateurs en hypermarchés et supermarchés
  • Suite aux animations du samedi, une journée de récupération est prévue par semaine.

    Profil recherché

    De formation commerciale (DUT, BTS), vous faites preuve d’un excellent contact relationnel, d’un réel sens du service et du commerce.

    Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature