Chef de secteur décoration H/F
Hays France
France, Bourgogne, Sens
il y a 1j

Notre client, enseigne de renommée nationale, est un magasin de grande distribution spécialisée dans le bricolage. A travers différents domaines de compétences, comme le bricolage, le bâtiment, le jardin ou encore la décoration, cette enseigne propose à ses clients une large gamme de produits spécialisés.

Notre client recherche un chef de secteur dans le secteur décoration / bricolage basé à Sens (89).A ce poste, vous avez pour objectif de diriger et de coordonner en toute autonomie l'exploitation de votre secteur Décoration / Bricolage que ce soit au niveau de la gestion, de l'organisation et du management de 6 collaborateurs.

Vous contribuez à la satisfaction des clients par la qualité de l'accueil et des conseils à la vente. Vous veillez également au développement des compétences de chacun de vos collaborateurs et leur transmettez votre sens du service client à travers votre présence terrain et à la proximité avec vos équipes.

Vous mettez tout en œuvre pour atteindre des objectifs chiffres d'affaires, marge et stock.Véritable manager dans l'âme, vous avez au moins 4 ans d'expérience de management en magasin auprès d'une équipe d'au minimum de 5 personnes.

Véritable commerçant autonome, vous êtes responsable de l'animation commerciale de votre surface de vente. Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs, de la bonne gestion des stocks et du déploiement du merchandising dans votre rayon, et en charge de l'approvisionnement et de la bonne tenue du ou des rayons.

Plus qu'un spécialiste produit, notre client recherche un candidat ayant des aptitudes en communication et dans l'échange avec sa direction et ses équipes.

La connaissance du secteur décoration / bricolage est un plus à ce poste.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature