Responsable Ressources Humaines F/H
Eurenco
BERGERAC, France
il y a 18h

Notre site de Bergerac cherche un nouveau RRH

L’objectif de ce poste est d’être le relais de la direction groupe pour le site de Bergerac

Les missions sont des missions classiques de responsable de ressources humaines sur un site de production avec des collaborateurs sur site qui travaillent en rythmes décalés en 3*8 - 5*8 et 2*8.

Au-delà d’appliquer la stratégie RH et de veiller au bon fonctionnement de l’équipe RH du site, vous serez en charge des négociations avec les partenaires sociaux , de la mise en place des projets RH et du reporting.

Pour cela nous cherchons un profil très expérimenté (minimum 5 ans) ayant une expérience en milieu industriel.

Vos compétences et savoir être ?

Titulaire d’un Master 2 RH ou expérience équivalente, vous êtes incollable en droit du travail et avez une expérience en relations sociales.

En complément

  • Vous êtes rompu à la négociation sociale et maitrisez les relations avec les autorités officielles, les administrations.
  • Vous savez animer la gestion du personnel, mettre en place les projets RH et les piloter afin que les collaborateurs du service RH puissent avoir la meilleure information et travailler de façon autonome.
  • Vous supervisez les besoins en formation
  • Vous savez vous adapter aux différents métiers du site
  • Pour cela vous êtes organisé, pragmatique et savez nouer des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes

    Femme ou homme de terrain, vous êtes reconnu.e pour votre capacité à négocier et à faire preuve de souplesse et de fermeté quand il le faut.

    Eurenco est un groupe de dimension internationale, multisites, aux enjeux économiques et stratégiques forts, et leader dans le domaine des explosifs militaires et civils.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature