Administration des ventes (H/F)
GOMECANO
Sophia Antipolis, France
il y a 5h

Description du posteL’Entreprise : GOMECANO.com est spécialisée dans l’entretien et la réparation de véhicules légers et utilitaires à domicile.

Notre plateforme met en lien un réseau de mécaniciens mobiles avec nos clients particuliers pour réaliser des interventions à domicile ou bien sur le lieu de travail.

Nous avons également à notre charge plusieurs parcs automobiles de sociétés où nous intervenons directement sur site. Descriptif du poste : Gestion des nouveaux clients : téléphone, e-mail ou site web.

Création des devis / factures et gestion des commandes de pièces détachées. Planification d’interventions entre les clients et les mécaniciens.

Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux interventions en cours. Gestion des agendas des mécaniciens.

Effectuer un reporting régulier de vos actions auprès de la direction.Profil recherchéProfil recherché : De formation Bac+2 / +3 (commerce, gestion, assistanat, ), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Contact privilégié des commerciaux, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et d’une très bonne capacité d’écoute et d’anticipation.

Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et un rythme de travail d’intensité soutenu selon les périodes ne vous fait pas peur.

Vous aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une entreprise à fort potentiel ... avec une orientation satisfaction client.Publiée le 17 Mai.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature