Vos responsabilités :
Accueillir, orienter et gérer le flux des passagers (Anglais obligatoire)
S'assurer que les passagers aient un coupons d'embarquement
Informer les passagers concernant les mesures de sûreté en application : demande de présentation obligatoire des effets dans les panières à l'inspection filtrage
Nous vous proposons :
Une formation théorique : Sensibilisation badge aéroportuaire
2 journées de formation terrain à l'aéroport
Un environnement riche et multiculturel
Une opportunité de développer vos compétences linguistiques
Des perspectives d'évolution vers des postes à responsabilités
Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
Les avantages liés aux majorations des heures de nuit et jours fériés travaillés
Un panier repas
Contrat : CDI
Horaires : 35h / semaine, du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos consécutifs par semaine. Horaires décalés variables entre 04h00 et 00h00.
Disponibilité : Totale du Lundi au Dimanche
Rémunération : 1645 € bruts / heure + Primes mensuelles et selon planning horaires indemnités de transport (50% du Pass Navigo) et de repas + Majorations dimanche et jours fériés
Faites la différence par votre motivation et votre savoir-être !
Vous avez une excellente présentation (codes de présentation de l'hôtesse de l'air / steward),
Vous avez un bon niveau d'anglais ( obligatoire )
Vous disposez d'un grand sens du service clients,
Vous êtes ouvert / e d'esprit et désireux / se de travailler dans un environnement international,
Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités,
Vous êtes dynamique et vous savez faire preuve de réactivité et pro-activité,
Vous êtes rigoureux / se et ponctuel / le,
Vous êtes apte à appliquer les consignes de sûreté et sécurité