Technicien(ne) de Maintenance SAV H/F
Carrier
Villeneuve-la-Garenne, France
il y a 5j

Date Posted : 2021-08-06-07 : 00

Country : France

Location :

100 avenue de Verdun - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE

Nous recherchons pour notre agence DELTA de Villeneuve La Garenne un(e)Technicien(ne) de Maintenance SAV H / F pour les secteurs suivants : Est et Nord de la région parisienne (92, 93,95 et nord de Paris).

Le / la Technicien(ne) de Maintenance SAV aura pour mission le dépannage et le maintien des systèmes de surveillance intrusion, vidéo, chez les clients.

Il saura les conseiller.

A ce titre vos missions seront :

  • Dépanner & Maintenir les installations de sécurité électronique (intrusion, vidéo, contrôle d’accès)
  • Approvisionner et vérifier le stock véhicule (matériel, outils, documents ),
  • Se mettre en relation et à l’écoute le client afin d’obtenir tous les éléments nécessaires à la compréhension du dysfonctionnement et permettant l’optimisation de son intervention,
  • Diagnostiquer l’anomalie et procéder au dépannage,
  • Détecter les dysfonctionnements potentiels à venir ou existants, analyser et les signaler ou les corriger,
  • Garantir le bon fonctionnement de l’installation et réaliser l’entretien de ses éléments dans le respect des procédures internes spécifiques,
  • Lors des dépannages et ou modification du système lors des visites de maintenance :
  • Vérifier l’adéquation du système avec les besoins du client,
  • Après chacune de ses interventions, transmet toute information ou document nécessaire au bureau d’étude ou responsable SAV (information nécessaires à la mise à jour du dossier technique, demandes du client, anomalie )
  • En cas de modification de la programmation de l’installation, se connecte au centre de télémaintenance pour la sauvegarde de la nouvelle configuration.
  • Suite aux interventions :
  • Interroger le client ou son représentant sur l'évolution de son risque et le consigne par écrit via le bon d'intervention (ex : informe des anomalies, propose de nouveaux produits et / ou services, peut proposer des améliorations du système),
  • Rappeler et Former l’utilisateur si nécessaire à la bonne utilisation du système
  • Remonter toute information relative à la satisfaction générale du client afin de pérenniser la sauvegarde des services,
  • S’assurer que les installations clients sont bien conformes aux règles (APSAD, NF ) et en informer sa hiérarchie, le cas contraire.
  • Réalise son compte rendu d’activité,
  • Profil :

    De formation électrotechnique, électronique option informatique, ou automatisme avec dimension informatique (diplômé Bac+2 ou Bac+3), vous êtes autonome et motivé(e).

    Vous avez au minimum18 mois d’expérience en sécurité (intrusion / vidéosurveillance / contrôle d’accès).

    Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel client et du sens du contact.

    Permis B indispensable (poste de technicien itinérant avec des déplacements quotidiens).

    Carrier is An Equal Opportunity / Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or veteran status, age or any other federally protected class.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature