TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ ITINÉRANT (F/H)
Expectra
France, Angers, Departement de Maine-et-Loire
il y a 18h
source : WebEngineering

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine industrielle, un Technicien support de proximité itinérant (F / H)

Poste :

Rattaché au service infrastructure, vous êtes en charge de la gestion des postes de travail Windows7 / Windows 10, de la téléphonie fixe / mobile et de l'ensemble des dossiers informatiques de votre périmètre.

Vous gérez les demandes et incidents postes de travail, le réseaux et le contrôle de salle visio.Vous intervenez directement sur les sites de Nantes, Cholet, Laval, Vendôme et Châtellerault.

Vous intervenez également sur la gestion des réseaux LAN et WAN sur le site, l'exploitation quotidienne, la gestion des alertes, la gestion des demandes et incidents IT.

Enfin vous participez aux projets d'évolution, MCO / MCS des équipements réseaux (Firewalls, routeurs, switchs, éléments de connexions, FC)

Profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 an sur un poste similaire. Vous avez déjà assuré des missions de technicien gestion de parc, déploiement ou proximité.

Vous aimez le travail en équipe et l'assistance aux utilisateurs. Vous savez faire preuve de rigueur et de suivi dans vos missions.

Des déplacements sont à prévoir sur les sites de Nantes, Cholet, Laval, Vendôme et Châtellerault.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature