RESPONSABLE DE SITE
LADAPT OUEST
PONTMAIN, FR
il y a 4j

Informations sur le poste

Département(s) :
  • 53 Mayenne
  • Ville(s) :
  • PONTMAIN
  • PONTMAIN
  • Nombre de poste : 1 Type de contrat :

  • C.D.I
  • Poste(s) / Métier(s) :

  • CADRE ADMINISTRATIF
  • Présentation de l'établissement

    LADAPT OUEST Structure : AUTRE

    LADAPT, association loi 1901 reconnue d’utilité publique (environnement multi-sites 112 établissements et services plus de 3000 salariés au national) et engagée au service des personnes handicapées dans le champ sanitaire et médico-social.

    Au sein de la Région Ouest, LADAPT Pontmain accompagne des personnes en situation de handicap dans leurs parcours vers une insertion sociale et professionnelle et regroupe plusieurs services médico-sociaux (ESAT, ESAT Hors-murs, Foyer d’hébergement, Foyer de vie, Centre d’accueil de Jour, Service d’accompagnement à la vie social).

    Description du poste

    Dans le cadre d’une réorganisation régionale, LADAPT OUEST recrute un(e) : RESPONSABLE DE SITE - PONTMAIN (H / F)MISSION : Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Activité, il assure l’organisation quotidienne du site de Pontmain dans tous ces aspects opérationnels en contrôlant le suivi de la qualité et la sécurité des accompagnements des services Médico-Sociaux.

    Il organise les services et prestations associées, assure la continuité des activités et l’atteinte des objectifs.

    ACTIVITES PRINCIPALES : -Superviser et coordonner la déclinaison opérationnelle des projets structurants l’activité au quotidien au sein des services médico-sociaux bretons : CPOM, Projets d’établissements, Projets de services, Projet associatif-Mettre en place une organisation qui permette l’atteinte des objectifs fixés-Manager et coordonner le travail des équipes et des encadrants sur site en favorisant la transversalité-Assurer le bon fonctionnement général et la sécurité des structures concernées tant au niveau des biens que des personnes accueillies-Être garant de l’amélioration continue des services médico-sociaux-Gérer, répartir et planifier les moyens matériels et budgétaires du site en lien avec les responsables de service et le service support.

  • Porter la stratégie et les décisions de la direction régionale auprès des encadrants et des professionnels sur site
  • Profil recherché

    Titulaire d’un diplôme Bac + 3 minimum, vous avez connaissance du secteur du handicap et de son cadre législatif. Vos compétences managériales, votre écoute, votre leadership ainsi que vos capacités d'analyse et votre réactivité sont vos principaux atouts pour votre réussite dans ce poste.

    Poste basé à Pontmain (53)Expérience souhaitée : 3 ans minimum dans le secteur Médico-Social et dans des fonctions managérialesA compter de : Selon disponibilité Retour Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature